Originally Posted by
Mouton33
je m'attendait pas a cela je me disait fusion = cool ca va etre bien mais au lieu de cela je suis bloqué et dans l'incapacité de jouer...
Pour moi la fusion c'etait synoyme de plaisir mais la ils me gonflent + qu'autre chose c'est du plaisir transformé en énérvement
et je continuerait tant que ce truc sera bloqué.
Evangelus c'est bien d'etre gentil mais moi il y a des choses que je ne tolére pas j'accorde mon pardon je comprend des choses mais faut pas non plus en abuser et aller trop loin.
Car la c'est parce qu'on est des joueurs on est rien on peut rien faire a part s'en plaindre mais ce genre de choses est inadmissible quelle honte d'etre autant en retard!!!
Moi j'ai travaillé a la chaine dans les magasins fallait etre rapide et tout faire vite je le fesait , mes employeurs etaient souvent content de moi.
Quand tu travaille tu te doit de donner de la qualité en retour envers tes clients enfin quelqun qui est censé bien faire son travail agirait de la sorte mais la...
Et apres on va dire que je fait que me plaindre mais il y a souvent une raison pour que j'agisse ainsi...
Je suis bocoup décut pour moi sa devait etre synonyme de plaisir cette fusion bah quelle honte je trouve et quel déception... j'en attendait de la qualité de ce jeu mais la je trouve ca médiocre et bien bas d'intéret...