-
Nous avons encore très peu d'informations sur le lore des races du jeu, comme les miqo'tes lunaires ou, pire, les élézens crépusculaires
Serait-il envisageable d'implanter des "quêtes ethniques" à l'image des quêtes tribales pour approfondir le mode de vie des ces races ?
-
L'univers de FFXIV est d'une richesse passionnante.
Je voudrais savoir si des réapprovisionnement de l'ENCYCLOPAEDIA EORZEA - Volume I et II sont prévu, voir même possiblement une édition d'un volume III ? La traduction française est-elle envisageable pour ces volumes ?
-
Bonjour et merci pour votre travail exceptionnel sur Final Fantasy XIV, ce jeu est une pépite, ni plus ni moins !
Serait-il possible d'obtenir des options (à travers des dialogues voire des quêtes facultatives) de manière à pouvoir faire évoluer, si on le souhaite, une relation avec un PNJ de manière romantique ? Je pense notamment à certains personnages dont les sentiments envers le guerrier de la lumière/ténèbres semblent aller dans ce sens selon beaucoup de personnes.
-
Sachant que les Nu Mous sont désignés comme tels dans le premier reflet (Norvrandt), quel nom leur donnerez-vous dans le monde primitif ? :) :) :)
-
Serait t'il possible d'avoir des coiffures de types dreadlocks pour varier un peu ?
Beaucoup de coiffure sont similaires et je trouve qu'il manque des coiffures de ce genre
https://i.pinimg.com/474x/60/53/59/6...7a1d877570.jpg