Il y aura surement plein de nouveaux job avec l'arriver de la 2.0 vous aurez de quoi recommencer plein de jobs depuis le lv 1 je pense
Printable View
Il y aura surement plein de nouveaux job avec l'arriver de la 2.0 vous aurez de quoi recommencer plein de jobs depuis le lv 1 je pense
Ben des distinctions on en aura :
- Goobbue
- Bonus de précommande
- Haut faits liés à certains evenements impossible à obtenir dans la 2.0
- + des choses annoncés par Yoshida comme une sorte de marque sur les personnages ayant participé aux évenements du 7ème fléau
dommage qu'il ni ai pas de bouton j'aime pas, si tu veut refaire un perso fait le, mais ne demande pas des avantage en plus, et à mon avis mon petit doigt me dit que à la 2.0 même avec tout au niveau 50 tu sera pas au max...
Ouais tous les anciens joueurs se baladeront avec un œil au beurre noir pour montrer qu'ils se sont pris un truc dans la tronche.
Autrement j'espère que les nouvelles classes arriveront assez vite avec la 2.0, ça nous motivera d'autant plus une fois l'exploration générale faite.
salut,alors moi je pensais que commencer la 2.0 avec un job 50 et un craft 50 de notre choix serai un bon compromis.
Je comprend pas se qui veulent remettre l'évolution du personnage totalement ou partiellement à zéro car il y aura les nouvelle classes ... (il avait était évoqué pour tous la possibilité de faire l’épopée de la 2.0 il me semble)
Après que lors du passage à la 2.0 , il y ai un moyen de reprendre son ancien personnage en remettant les stats à zéro sur demande en gardant les "traces" de la 7éme ombral me parait une très bonne idée mais est ce que SE mettra cela en place pour une minorité j'ai des doutes (personnellement je souhaite absolument pas recommencer quoique ce soit).