-
si tu connais une cl, tu peux éventuellement en leur donnant les compos, leur demander de la craft tout simplement.
Pour ce qui est de tes meubles, je t'invite à faire un ticket, ils ont accès a plus de choses que nous et pourront te rendre tes meubles. Logiquement ils auraient du être placé en entrepot ou en inventaire ou sur le PNJ
-
j'ai déjà envoyer un ticket , j'ai reçu un email pour un sondage pour savoir si c'étais régler, j'ai répondu en leur disant que rien n'avait été fait , et depuis aucune réponse
-
La ils sont fermés pendant 3 jours. Il y a eu un message.
-
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous repondre si tardivement.
Est-ce-que vous avez mis vos objets dans l'entrepot avant de déménager?
Pouvez-vous nous transmettre la liste des objets que vous avez perdu?
Cordialement,
GM Kyoboril.
-
Bonjour Kyoboril ,
ok je vous explique comme j'ai expliquer dans le ticket que j'avais envoyer.
J'ai stopper FF14 en janvier 2018 et avant de partir, j'avais mis mes objets dans l'entrepôt, et j'ai repris mon abonnement le 15 avril 2019, la j'ai acheter un terrain à shirogane , mais j'avais juste construit la maison , mais rien mis dedans, et je n'ai pas vérifier mon entrepot, deux jours apres j"ai trouver un terrain qui était mieux placer à brumée, j'ai donc décider de transférer la maison de shirogane sur brumée et là quand j'ai ouvert l'entrepot pour mettre mes choses, il était vide.
pour la liste de ce que j'avais , j'ai regarder sur le mog station dans historique de payement :
11 déc. 2017 Cerisier oriental spécial Carte de crédit / débit 3,50 EUR
11 déc. 2017 Sapin de la fête des étoiles spécial Carte de crédit / débit 3,50 EUR
11 oct. 2017 Cage à lucioles spéciale Carte de crédit / débit 3,50 EUR
2 août 2017 Fûrin spécial Carte de crédit / débit 3,50 EUR
2 août 2017 Mobilier de jardin de la fête des demoiselles (2015) Carte de crédit / débit 7,00 EUR
Après les autres choses se sont des choses que j'avais acheter sur l'HV ou à des marchands.
-
Bonjour Noemie,
Comme l'a expliqué Tinibou, en déménageant hors du quartier résidentiel de Shirogane, vos extérieurs de type oriental ont simplement été changés en extérieurs noscéens par défaut.
D'autre part, concernant la perte de vos objets et meubles, nous pouvons vous confirmer que durant votre période d'inactivité, votre maison située à Shirogane a été détruite le 17-03-2018. Ainsi, même en ayant placé vos meubles dans l'entrepôt, ces derniers ont été détruits en même temps que votre logement. En d'autres termes, lorsque vous avez racheté un terrain à Shirogane, nous craignons qu'en réalité rien ne s'y trouvait, ce qui expliquerait pourquoi il n'y a aucun meuble dans l'entrepôt de votre maison actuelle, en Brumée.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de restaurer vos objets, étant donné que la période des 35 jours pendant laquelle vous pouviez les récupérer auprès du PNJ Officier du logement est déjà dépassée.
Nous vous remercions de votre compréhension, et je vais maintenant déplacer votre rapport de problème dans la catégorie appropriée.