je peu même faire le prêtre ! (je l'ai déja fait plein de fois sur FFXI en whm <.<)
Printable View
je peu même faire le prêtre ! (je l'ai déja fait plein de fois sur FFXI en whm <.<)
Tout Eorzea sera invité !!!
Meme Yoshi !!! \(^_^)/
D'ailleurs je le préférerai en prêtre sans vouloir t’offenser Evanou xD
Bon si jamais il a un empêchement tu me pokes :p
Un grand plaisir de vous rencontrer enfin sur le même monde. Bienvenue à vous, Chevaliers du Phoenix!!
/welcome + /cheer ^^
A bientôt dans le jeu...
Bienvenu sur Ragnarok,au plaisir de vous rencontrer.
Merci d'avoir rendu hommage aux Chocobos.
Perso ça nous touche beaucoup même si ce n'etait evidement pas intentionnel du tout de votre part ^^
Bien le bonjour de Cornelia et a tres vite sur ragnarok !
A tres vite tout le monde !!!
à bientôt sur Ragnarok :)
Nous y voila !
Demain nous partons pour un grand voyage !
Certains de nos frères d'armes ont fait le choix de rester sur ces terres que nous avons tant foulé.
Vous allez nous manquer les mecs !
Ils ont fait ce choix pour diverses raison, mais pour certain d'eux afin de continuer la lutte avec nos alliés.
Ces alliés que nous allons également fortement regretter, mais nous nous devons d’être fort !
Et surtout que leurs apprentissage dans le monde du HL nous serve à réussir dans les nouvelles terres nommé Ragnarok.
Je tient donc entant que lead, à remercier tout ceux qui croient en nous !
Tout ceux qui nous suivent vers ces nouvelles aventures !
A partir de demain, je vais donc refaire le roster de notre PHPRaid pour y intégrer uniquement les "Ragnarokiens" (hmmm c'est comme ca qu'on dit ?).
Certains accès aux forums seront donc "modérés" également.
Je vous donne donc rendez vous sur Ul'dah demain à heure fixe, afin d'avoir votre nouvelle perl !
La distribution sera pendant 30-45min aux heures suivante : 12h, 15h, 18h, et enfin 20h30
Le point de rendez vous sera ici :
Sur ce, pensez a prendre votre brosse à dent, bien fermer vos valises pour ne pas tenter les Qiqirn.
Et surtout pensez bien a dire adieux à vos amis qui ne nous suivent pas !
Car vous ne les reverrez peut être pas ...
A demain et soyez à l'heure