Sais pas si vous avez tout lu ou si tout a bien été traduit mais ils voulaient faire un jeux complètement différent de FFXI au départ. tellement différent qu'ils n'ont pas inclus les trucs qui étaient bien dans XI. Maintenant Yoshi-P veux changer le jeu pour récupérer tout ce qui était bien et les joueurs aimaient dans XI et les inclure dans FFXIV tout en faisant attention que FFXIV de soit pas un clone de XI. Il a dit (enfin si je me souviens bien j'ai la flemme de chercher son interview) le jeu doit être différent de FFXI mais faire quelque chose de complètement différent de FFXI n'est pas la solution non plus ; si certains trucs on fait leurs preuve/les joueurs appréciaient dans XI, pourquoi ne pas les inclure dans FFXIV.
Perso, j'aimerais pas me retrouver avec un FFXI-2 a la place de FFXIV. si je voulais jouer a FFXI ou un clone, je réactiverais mon compte XI. Aue le jeu soit différent mais qu'ils inclussent certains des bon trucs de FFXI, pas le content nécessairement, oui je ne suis pas contre.
Après, Statham, si t'es aussi impatient, va voir ailleurs maintenant et reviens dans quelques temps pour voir ce qui a changé. Le jeu est gratuit jusqu’à nouvel ordre de toute façon e avec le désastre qu'il y a eu au Japon, ça risque de prendre plus de temps pour que les choses reprennent un cours normal. Autant sur le planning du jeu que dans la vie normale la bas. Les deux vont etre plus ou moins lié vu l'ampleur du désastre.
La sortie de la version PS3 est la pour ça.
Arrête de rêver a un FFXIV-2.0 sur le plan graphique. Le moteur du jeu est déjà très bien, il a juste besoin d'optimisations que l’ancienne équipe n'a pas ou très peut faite. C'est ce qu'est en train de faire la nouvelle équipe de dev. Si tu veux un patch miracle (tout-en-un), t'auras plus de chance de le trouver a Lourdes. :P