Désolé HS :
J'adore ta signature !! :)
Printable View
Désolé HS :
J'adore ta signature !! :)
Salut Erwald je pense que le message de Bob était involontaire de ça part , je pense qu'il a du faire comme moi sur le forum , il a cliquer message du jour et a vu votre post sans regarder ou étais post ce sujet , il n'y a rien de déplace je pense c est juste une erreur désoler d'avoir dérangé les Selbiniens .
Sinon bon jeu a vous et bonne continuation sur votre nouveau serveur.
je comprend bien, si il peut juste nous édit ça à l'occasion, ça fait un peu cloche dans un référencement d'avis de Selbiniens ...
Changement de programme ici, PSA ira sur Ragnarok.
Bande de girouette. :p
Bienvenue quand même.^^
(Quand je vois les récents changement de positions, on est parti pour avoir une bonne population FR. Reste à espérer que ce soit de même en EU plus généralement).
coucou les gars bon flamby confirme que la population de raganarok se porte tres bien maintenant vous pouvez venir sur ragnarok on a besoin de vous et vous voyez bien l’intérêt suscité par ragnarok, de nombreux selbien y migre d'ailleurs on a besoin de vous ^^
J'ajoute que certain joueur aurait vu un triangle sur la dispo de ragnarok ce qui veut dire que nous sommes tres nombreux et forcement avec toutes les nationalité et que des actif de surcroît
allez les amis on a besoin de vous refaite un vote dans votre ls peut etre que certain on chnager d'avis
Non merci mais je vous souhaite le meilleur :)
La Linkshell Yggdrasil's Ravens ira sur Ragnarok