-
Mais le drop rate est génial voyons, j'ai archer et pugi à 50 et je me retrouve avec une lame d'ifrit alors que mon glad est 20,et 5 totems sur 10 dont seulement 2 que j'ai drop moi même, les 3 autres sont des cadeaux de la LS... Moi je dit bravo :p (vous avez noté l'ironie hein?? ^^).
C'est clair que des quêtes peut être un peu chiantes et longues mais avec un bon stuff à 100% comme carotte au bout ce serait pas du luxe... Parce que la mon arc ou mes poings d'ifirit, j'en rêve encore...
-
lol Exal, chui un peu HS mais 3 jours de PL et ton GLAD est 50 ^^
(je suis persuadé que tu ne dropperas l'arc uniquement que si tu tank le steack frite^^)
muhahahaaaaa
-
D'après la lettre du producteur, les équipements seront en récompense de quête et non pas en drop sur les 2 nouveaux donjons.
-
"Recherche et combat" ca sonne bien ^^
-
Un peu comme les AF sur FFXI en gros
-
peut etre des coffres dans les deux nouveaux donjons
quoique non ils sont pour niveau 50 et les quetes de jobs commencent au niveau 30 et s’étalent progressivement.
-
donc tout le monde devrait avoir don AF si c'est pas un gros délire de drop aléatoire. et ça c'est bien :)
-
Bonjour,
Moi personnellement je vois les AFs Méga Hard à avoir sinon sa me soulerais très vite de voir 500 personnes avec en 2 jours... puis ce dire on se fait chier dans ce jeux "j'ai tous!"...
Je dit Méga Hard => Des quest avec des jours d'attente pour continuer et des monstres totalement hardcore et chiant que l'on ne tue pas en boucle car c'est hard et à la clef un drop 100%.
Sinon comme maintenant un drop de merde style couronne de chanceux ou tu pète des cases et quand tu la tu est tout fou !! mais .. mais.. avec la possibilité de trade en butin !
Pour se qui est du drop de merde au moogle, ifrit,... je le trouve correct (moogle 6/7, ifrit 2/7 "50 chain") juste le truc qu'il pourrais add quand tu possède déjà l'arme.. est un totem obligatoire j'aurais déjà eu sur moogle et ifrit 7/7 et 4/7.
Et l'esprit Linkshell doit jouer aussi pour les "hard donjons" s'avoir trade tout les totems à un joueur puis au suivant etc,... sa va très vite hier 4 run LS ifrit (2h00) 5 totems donc la moitié pour un joueur est déjà acquise.
Donc :
Bonne Linkshell ( organisé, familiale,.. pas des pickup linkshell comme il y en à 80%) = tu aura rapidement ton stuff
Je me la joue solo, pikup ou n'importe quoi = attend quelques mois et pleure et énerve toi sur le forum et tu auras ton stuff
Voilà mon point de vue pour un gros joueur lol
-
oui bon peut-être pas à ce point là non plus quoi -o-
-
Bonsoir !
Concernant les équipements dédiés aux jobs, ces derniers seront accessibles via des quêtes à partir du niveau 45 et au delà. Il sera "certain" d'obtenir ces équipements aux travers de ces quêtes et pour le moment il n'est pas encore prévu d'avoir des équipements dédiés aux jobs via la synthèse.
Plus d'informations concernant ces équipements arriveront au courant du mois de février :)