Ayant eu quelques jours de congés imprévus, j'ai pu m'atteler à la suite de l'épopée et à quelques donjons (pas encore touché aux quêtes du gentleman).
Bilan:
- C'est long pour arriver à Heavensward, probablement plus que l'épopée proprement dite... Je viens de terminer la Chrysalide, et visiblement ce n'est toujours pas terminé.
- Les défis en hard sont très classes (notamment Leviathan), un vrai plaisir à chaque fois, notamment les musiques.
- J'ai encore une dizaine de donjons optionnels à découvrir (pour l'instant, je n'ai fait qu'Amdapor, le Palais du Vagabond, Copperbell en hard, le manoir Haukke en hard). Ce contenu est délirant.
- 7 craft au niveau 50+ (il ne me reste plus que le cuisinier), par contre le craft 50 semble assez hardcore pour pas grand chose, notamment au vu des prix des demimateria
- Idem pour la récolte (2 au niveau 50), il n'y a visiblement pas grand chose qui se vende bien
- Assez curieusement, le samourai et le mage rouge sont déjà dispos (pas besoin d'aller sur Heavensward / Stormblood). Le samourai a une classe absolue, par contre commencer une classe au niveau 50 ça me semble un peu délirant.
- Je recommence à bosser demain :(