Alors j'espère que ton cœur balancera ! C'est l'occasion de prendre un nouveau départ sur un serveur tout neuf (et pour l'instant sans file d'attente) ;)
Printable View
Alors j'espère que ton cœur balancera ! C'est l'occasion de prendre un nouveau départ sur un serveur tout neuf (et pour l'instant sans file d'attente) ;)
Petit up ;-)
Mis à jour de la présentation et annonce de la création de la CL hier soir (le 20 juin).
Nous vous attendons :)
Salut ! Je suis actuellement sur Moogle mais les temps de connexion le soir sont pas raisonnables. Je suis dans une CL fantôme en plus donc la proposition semble alléchante.
Il y a déjà des files d'attente sur Louisoix ?
Coucou !
Effectivement nous n'en pouvions plus des files d'attente sur Cerberus et c'est ce qui nous a motivé à migrer.
Disons que si file d'attente il y a, c'est uniquement avec 20 personnes et non 4000 :)
Oui donc en gros je vous dis à ce soir quoi :) Juste le temps de me co en rentrant du boulot, quitter la CL vide ou quasi et demander le transfert ;)
Penses bien à annuler les ventes de tes servants aussi :)
Au plaisir de t'accueillir ce soir alors :)
Coucou !
La CL avance bien :) Nous vous attendons toujours parmi nous ! :)
La CL est passée rang 6, nous sommes en train d'économiser pour la maison, l'ambiance est très sympa, il fait beau mais pas trop chaud, bref nous vous attendons ! :)
Bonjour !
La CL est, depuis un moment, rang 8 et nous avons acheté une grande maison à Brumée.
Nous recherchons encore quelques membres afin de finaliser notre premier roster, notamment 1 tank, 1 ou 2 heals, voir quelques dps.
Nous prévoyons 2 à 3 soirs de raid par semaine de 21h à 0h.
La plupart d'entre nous ont tombé le V1S et ont mis le V2S à 1%.
N'hésitez pas à me contacter IG pour plus d'informations -> Nayu Saionji