2h pour se connecter, la moindre micro coupure internet ou crash bam 2h pour se reconnecter vous plaisantez? sans parler de la quête épopée qui était bloqué pendant 24h. c'est un accès anticipé pas une beta hein.
Printable View
2h pour se connecter, la moindre micro coupure internet ou crash bam 2h pour se reconnecter vous plaisantez? sans parler de la quête épopée qui était bloqué pendant 24h. c'est un accès anticipé pas une beta hein.
J'ai arrêté après 2h d'attente. j'étais encore 1120eme. Pour la précédente intention, je n'avais pas eu ce problème. Je pense que la majorité avais précommandé donc je pense que ça ne sera pas pire mardi. Par contre, je craint que ça ne soit pas mieux non plus. Vivement un retour a la normale. Pour le coté "accès anticipé", c'est raté. Et dire qu'il y a des vidéos de joueur déjà 70 sur le net et que d'autre ne peuvent même pas ce co au jeu. La rage.
Leur gestion des serveurs est HONTEUSE. Je perds moi-même trop de temps à essayer de me connecter et j'attends plus que je ne joue. Et le pire c'est qu'on a l'impression que malgré leur beau message de remerciement, ils ne font rien si ce n'est attendre que ça se tasse.
Un geste commercial pour tous ceux qui ne peuvent pas JOUER au jeu qu'ils ont acheté et pour lequel ils PAIENT me semble parfaitement pertinent. Il faudrait limite qu'on s'organise pour leur faire comprendre qu'on en a ras-le-bol et que le problème est très gênant.
Ils sont ou les nouveaux serveurs plus puissant ?
Il est ou l'accès anticipé ?
Franchement, c'est honteux et scandaleux !
Je n'ai pas pu encore me connecter une seul fois depuis l'accès anticipé !
Je demande qu'on soit réellement récompensé avec un gros gros geste commercial et non juste quelques jour de jeu redistribué à la vite fais.
Et surtout arrêter avec vos faux messages près copier genre : (Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.)
Y a plus de compréhension qui fasse là, c’est de l’arnaque pur et dur.
1H30 que j'attend de pouvoir entrer dans le jeu et encore 700 joueurs en attente, c'est un SCANDALE de faire subir ça a des joueurs qui payent tous les mois un abonnement, qui précommande pour pouvoir jouer a son jeu en avance mais ne peuvent pas en profiter car file d'attente interminable et jeu instable (directx, etc..) . Au lieu de présenter des excuses prédéfini, ça serait pas mal de se bouger un peu pour régler le problème, c'est pas la première fois qu'il y a des surcharges sur un jeu, mais j'ai jamais vu un tel massacre concernant le bien-être des abonnés.
Un règlement rapide de se problème serait vraiment le bienvenu pour tous.
Oui nous offrir du temps de jeux serait le moindre mal
Bonjour,
SquareEnix quand est-ce que vous comptez améliorer vos serveurs ??? Car sans déconné hier j'ai attendu deux fois 2h donc 4h!!!!!!!!!!! Oui j'ai eu le malheur de sortir acheter des clopes... donc de nouveau 2h d'attente. Et aujourd'hui rebelote ! Combien de temps cela va durer ? Le mec va rentrer du boulot le soir va vouloir se co, et au moment ou il va pouvoir bah faudra qu'il se couche pour bosser le lendemain ! On a pas tous un temps infini à consacrer à votre manque d’efficacité et pourtant on a payé un contenu mais apparemment avec vous c'est sous condition : 4h d'attente quotidiennes ! Le premier jours est compréhensible (et encore) , car oui quand tu arrive enfin à te co tu fais quelque quête histoire et la pouf tu tombe sur une quête bugé en gros tu es bloqué dans ton histoire alors que tu a attendu 4h pour te co ... franchement vous avez déconné pour ce début d'extension.
Va falloir prendre son mal en patience, camarades. Je sais que c'est dégoûtant pour ceux qui ont acheté Stormblood pour avoir l'accès anticipé et -Pour ceux qui travaillent- qui reviennent vers 18h-19 ne peuvent tout simplement PAS jouer.
On a plus qu'à espérer que ce problème soit réglé d'ici les quelques jours et offre un cadeau (Un gros chocobo rose, owi *-*). En attendant, courage à tous et faite comme moi, jouez à d'autres jeux.
Patienter on a pas le choix, néanmoins ils ont raison de dire qu'ils sont mécontents et déçus ^^
J'ai du passer 7 heures dans la file d'attente pour 2 heures de jeu, je me demande pourquoi je tente encore vu qu'une fois en ligne je me fais insta eject du serveur comme un malpropre pendant que Jean-Kevin qui s'assure de rester en jeu depuis le début de l'early access n'a aucun problème :>