Comme l'a dit quelqu'un sur le forum US, la plupart des joueurs seraient capables de s'organiser comme ça, c'est juste les 4 - 5 <insérer un nom d'oiseau différent > qui foutent le bordel
Printable View
Comme l'a dit quelqu'un sur le forum US, la plupart des joueurs seraient capables de s'organiser comme ça, c'est juste les 4 - 5 <insérer un nom d'oiseau différent > qui foutent le bordel
Je vais attendre que ça se calme, de mon coté. Je suis pas pressée
Certaines personnes ont tenté de faire des files sur Cerberus ... Même pas en rêve en fait. Les joueurs en général n'écoutent pas. :(
Bref comportement d'occidentaux primaire je comprend pas pourquoi on arrive pas a ce discipliner comme nos cojoueur japonnais, même si c'est le temps d'un event.
Perso quand j'ai voulut attaquer un Bombo pour pouvoire le capturer un autre joueur est venus taper dessus en mode no brain, au deuxième j'ai lâcher l'affaire, je voyais sur la miniature les point jaune apparaitre et disparaitre dans la fouler. Je le ferais une fois corriger ou très tôt le matin.
Par contre rien a redire les 2 aléa son très cool. vivement l'anniversaire d'ici 3 semaine je me demande ce qu'il vont nous concocter j'avais particulièrement apprécier la salle des dev l’année précédente.
Vous êtes sérieux pour les Médaille légendaire ? sincèrement ça tombe plutôt vite et bien c'est plus une question de chance, je peut me tromper mais le taux ma l'aire assez haut.
L'aléa est sympa, les possibilités comique de l'émote bonboforce rouge, l'armure et le meuble de jardin aussi. :)
Par contre "Certains objets des éditions précédentes des Feux de la Mort peuvent être obtenus auprès d'une vendeuse saisonnière." j'ai juste vu les feux d'artifice, ça dépend peut être de ceux qui ont fait les évènements aléa ou pas ?
Sur Cerberus, autant c'est le chaos que c'est calme.
C'est par intermittence il semblerait qu'on ai des vagues surprises de trolls qui foutent le bordel, vite reporté car facilement identifiable, mais sinon on a soit une bande de brutasse qui tue tout ou bien ça se la joue pokémon : premier arriver premier servi mais dans ce dernier cas au moins les gens comprennent comment bien agir.
La proposition de former une ligne conductrice pour faire chacun son tour a été moult fois proposée mais s'est reçu de beaux et gentils F U et pleins de TG ou lol. Déprimant au comble de la dépression de voir qu'ailleurs ça se fait sans problèmes. C'est vrai que cette 3eme épreuve a été mal construite, espérons que ça servira de leçon à SE pour un futur Event voulant reprendre le même principe. Des cibles verrouillées par apparition résultant de l'utilisation d'un premier objet clé pour ensuite utiliser le deuxième aurait été mieux et évité tout ce foutoir.
En attendant le correctif, voici une explication du modus operandi de la quête du Frelon Doré :
- Seul le premier coup compte : dès l'instant où la bombe est affichée en lettres rouges sur votre écran alors félicitations vous avez donné le premier coup et donc vous pouvez effectuer la capture de la bombe dès lors qu'elle a moins de 50% de ses PV.
- Si vous avez une cible en lettres violettes : oubliez-la, vous n'avez pas donner le premier coup et ne pourrez pas la capturer.
- Évitez les modes de combat des soigneurs / dps sinon vous allez faire trop de dégats et tuerez la bombe.
- Si vous êtes de niveau 50 ou + : enlevez vos armures ou n'utilisez que les attaques automatiques sinon one shot garanti.
- Travailler en équipe ne fonctionne pas : capturer 1 bombe en équipe ne compte pas pour tout le monde, la règle du premier coup reste valide et récupérer l'aggro ne compte pas également.
Maintenant quelques astuces :
- Si vous êtes Mages Blancs / Astromanciens / Bardes : utilisez Extra Médica / Hélios Diurne / Requiem Ennemi en équipe.
Cela vous permettra à coup sûr d'avoir le premier coup, de plus vous pouvez laisser un membre de votre équipe s'occuper de faire descendre la vie de la bombe à votre place si vous êtes trop puissant.
- Pour les Paladins / Guerriers / Chevaliers Noirs : vous pouvez utiliser Flash et Provocation afin d'obtenir le premier coup sans risquer de tuer la bombe. Coup de Bouclier / Tomahawk / Déchainement peuvent aussi se révéler très utile.
Holmgang du guerrier ne fonctionne pas. Vous serez lié à la bombe mais vous ne pourrez pas utiliser l'objet clé pour la capturer.
- Quant aux Ninjas / Mages Noirs / Arcanistes : les AoEs sont vos amis car vous possédez les plus faibles qui soit alors n'hésitez pas à noter l'emplacement d'apparition d'une bombe puis utilisez Doton / Extra Glace / Gel / Éruption Ténébreuse à proximité afin de d'effectuer le premier coup grâce à votre faible DoT. Attention toutefois aux Bardes, leur Flèche Enflammée peut être également utile ici mais est plus forte que vous !
Et pour finir il vous reste la méthode de la ligne si vous avez la patience d'instruire et gérer tout le monde. Sinon attendez le correctif.
PS : vous devez compléter l'intégralité de l'évent pour voir toutes les récompenses possibles auprès de la saisonnière,
qui ne vends que les feux d'artifices en guise de "saisons précédentes".
J'ai galéré un peu , un bon 15-20 min sans succès d'avant de tester un truc et finir la quête en moins de 5 min .
Je me mettais pile sur un point de pop de bomb avec de préférence personne faisant pareil . Quand on sent le mob qui va repop , on spam une macro qui fait : 1) ciblage du mob le plus proche 2) lancement de l'attaque automatique . ( j'étais en blm a poil sauf larme (i240) Puis manuellement je lançais l' utilisation de l'objet assez vite ( 1-2 coup d auto ) .
Avec ça sur 4 bomb j'en ai claim 3 et réussi mes 3 items .
Finalement, sur Cerberus, en se connectant tôt, aucun problème ^^
Perso j'ai baissé la vie des Bombo a coup de marteau de forgerons :o
Moi j'ai fais :
Barde à poil
Claim le bombo (Premier coup => nom en rouge)
Use le key item
=> Win.
En 5 minutes j'avais fini.