Faudrait déjà trouver d'ou cela vient, car cela ne touche pas tous les joueurs (j'en suis l'exemple) :x Donc ptet aussi pour cela que SE a du mal a reproduire le problème.
J'utilise bien un clavier AZERTY pourtant et mon jeu est en FR ><
Printable View
Faudrait déjà trouver d'ou cela vient, car cela ne touche pas tous les joueurs (j'en suis l'exemple) :x Donc ptet aussi pour cela que SE a du mal a reproduire le problème.
J'utilise bien un clavier AZERTY pourtant et mon jeu est en FR ><
On est français et on est une minorité certes, c'est pas pour autant qu'on doit nous bacler notre interface. On va payer comme les jap', je vois pas pourquoi on devrait être laisé.
Alors moi la soit disant latence de Ifrit, ca me dérange pas. Je le réussis et il suffit d'un minimum de réactivité pour éviter les éruptions. Par contre, l'accent circonflexe, ca ca me gonfle :p
Ceux pour qui ça marche vous avez quel OS et en quelle langue ?
Bonjour,
Nous avons fait part du problème à l'équipe de développement, et nous espérons qu'il sera réglé avec la prochaine mise à jour.
Merci de nous l'avoir signalé !
En fait il est possible de l'utiliser. Si on laisse le bouton "^" enfoncé il est pris en compte, le problème c'est qu'on se retrouve très souvent avec des "^^^^^^^^^^^^^^^^". C'est bizarre comme bug du coup, ça marche mais c'est pas pris en compte sans une pression suffisamment longue du bouton :-/
Nous avons fait part du problème à l'équipe de développement, et nous espérons qu'il sera réglé avec la prochaine mise à jour.
Merci de nous l'avoir signalé !
Le problème étant actuellement en cours d'investigation, ce sujet a été fermé.
Merci pour votre compréhension.