-
Vue le temps qu'ils ont mis a les mettre en place ....
Normal que ce soit vidé en 30 secondes lol
Comme j'ai déjà ma maison j'ai pas check si les prix étaient plus bas qu'avant, ça pourrait aussi expliquer le rush.
Je sais pas combien de terrain ils ont mis en plus mais si le chiffre est inférieur à cinquième de la population d'un serveur c'est peine perdu. Ils ont en pas mis assez
-
-
Ca dépends encore des populations de serveurs, sur Lich à Brumée y'a encore des petites maisons ce matin dans mon quartier...
Après je sais que les gens cherchent surtout des moyennes ou grandes pour leurs CL, mai si vous voulez une petite, bah y'en a encore chez certains ^^"
-
Faut savoir que beaucoup de CL rachète les maisons pour les revendre plus chère ensuite.
-
Oui, notamment sur Balm apparemment, encore une fois, seul le report massif pourra (peut être) faire bouger les choses
-
La vente de maison/terrain reste interdite, donc si vous voyez un PF n'hésité pas.
-
Je me demande même si on peux pas pousser plus loin en screenant les forum de reddit
-
C'est vraiment interdit de vendre une maison ? Car je vois tellement de joueurs le faire en ce moment et vas y que je te vends des little house à 8M...
-
La réglementation est pas tellement claire surtout si on compare serveur NA et EU
On parle des nouveaux quartier la...
Mais moi j'attend la sortie du quartier d'ishgard la ça va être la boucherie !
-
Pour avoir une maison, je comprendrais. Pour avoir une vue glacée digne du Nid-du-Faucon, il faut être motivé (par contre, si c'est une vue digne de La Penne ou d'une des Écume des cieux, effectivement ça sent le carnage...).