Pouet pouet !
En terme de JDR en général je master du Deathwatch / Dark heresy, j'ai honnêtement jamais fais de JDR Heroic fantasy : noonpaslespierres :
Ceci dit, ça m'intéresserait pas mal de taper une ou deux sessions dans ce format
Printable View
Pouet pouet !
En terme de JDR en général je master du Deathwatch / Dark heresy, j'ai honnêtement jamais fais de JDR Heroic fantasy : noonpaslespierres :
Ceci dit, ça m'intéresserait pas mal de taper une ou deux sessions dans ce format
Okay, bah pour le coup, je dois admettre que je pourrais être vraiment intéressé. J'imagine que je me laisserais d'abord tenter par un OS afin de voir ce que ça donne dans le concret, mais une campagne par la suite, si ça me plaît, n'est bien entendu pas à exclure. ^^
Cool !
Je vais récupérer les noms de ceux qui veulent participer à un OS, dites-moi si vous êtes présent Physiquement sur Paris, ou sur Internet via Roll20.
Je regrouperai les joueurs afin d'avoir les dispo de tout le monde ;)
Qui qui veut essayer ? :p
J'suis partant pour un OS, et j'suis pas physiquement présent sur Paris !
Je suis en région parisienne, mais j'aimerais autant commencer par quelque chose via Roll20 si ça ne te dérange pas.
Ça m'intéresse. Pas présente sur paris, donc via rolld20
Parfait !
Je vous invite à m'envoyer un petit mail : eikitair@gmail.com avec les éléments suivant :
- votre pseudo
- vos disponibilités
- votre expérience en jdr
- votre expérience sur Roll20
Pour éviter de flood le topic, je vous communiquerai tous les autres détails par mail ^^
Merci :)