Oui mais déjà on à pas le même cycle ^^
et ...........je préfère largement le mien :D
Pour les compos je m'attend a un truc loleske du genre compos qui tomberont que dans le truc avec les cartes au trésors
Printable View
Oui mais déjà on à pas le même cycle ^^
et ...........je préfère largement le mien :D
Pour les compos je m'attend a un truc loleske du genre compos qui tomberont que dans le truc avec les cartes au trésors
Petit retour sur ce forum, suite aux différentes discussions précédentes j'ai évoluer. Maintenant comme la plupart de vous j'attends de savoir comment nous allons être mangé avec la maj.
J'espère que nous nous retrouverons sur ce forum pour échanger et progresser, histoire de faire concurrence aux forums anglo-saxons.
Pour ma part je stocke des matérias au cas ou, puisqu'il semble que cela soit d'actualité, même si il semble que l'on puisse récupérer des matérais 4 bleues et peut être vertes avec cette mise à jour.
A bientôt les joyeux crafteurs
Il existe 2 gros cycles pour ça...
Celui à base de la marque du fabricant qui est à mon sens très sur et qui offre beaucoup d'ouverture à l'absorption de PS
Et le cycle qui tourne sur le travail rapide qui est assez random
N'étant pas du tout fan de récupération (CUI) je n'aime pas cd dernier cycle
Oui les materia il en faut un paquet des V si t'as de la chance d'en avoir c'est un plus (j'ai eu qu'un PS5 avec mutamix)
On va avoir plus de moyen d'en avoir ce qui va faciliter les choses
Pour moi les compo je les vois pas dans le donjon au trésor des cartes de dragon
Quoique... possible
Je vois plus une compo tribale comme les ixale
Mais avec la tribu mog
Ou bien un truc avec les gobelin...
Enfin ça sera un parcours du combattant et j'attend que ça !
Edit : oui non en fait en voyant le résumé de la LL29 il y a des chance que ça soit dans l'aquapole (quoique j'aimerais y voir plus de compo 2*)
Bon finalement après la LL30
L'aquapole donnera plus du 2* et des materia
Et les mogs vont être les nouveaux ixali...
Nouvel enduit à farm !
(Faut que je me fasse un stock de demi-materia...
Sauf s'il en sorte une nouvelle XD)
Bleuuuuuh je crispe déjà...
Faudra recycler de l'assignat rouge maintenant ?
J'attend aussi de voir ce que les mogs vont nous donner comme accessoire de quête, des kupo-gant de craft ?
HS : ton logo est mieux comme ca que le golden fat cat XD