-
Pas bête cette technique ! j'y réfléchirais la prochaine fois en Nalloncque quand le tank veut prendre un énorme pack, alors qu'il est ilvl 160 :3.
j'ai du mal avec le goût du lalafell moi.. Je sais pas, je trouve qu'il y'a un arrière goût amer qui reste en bouche D:. J'ai peut-être pas la bonne méthode de cuisson ? :O.
-
Tu mange quel type de Lalafell ?
Moi je mange les Ninjas, vu que ça cours et ça saute partout la viande (le peu qu'il y en a) est bien travaillé et tendre, en plus avec leur Ninjutsu ils sont assaisonnés naturellement !
Tu peux le manger tout cru comme ça !
Après pour les brochettes au barbecue privilégie les Bardes, comme ça pendant la cuisson il te fera un petit chant !
-
Aaaaaah, moi je mangeais les mages noire ! Peut-être que l'arrière goût provient du fait qu'ils sont toujours en chaud / froid à cause de leurs skills ? D:
-
Ah Bah ouiiiiii !!
Pis surtout qu'ils sont remplie d'ether qu'ils utilisent à des fins mauvaises du coup ils sont pourris de partout, et pis toi tu mange ça ! Beuuuh !
Mange vite un Lalafell Mage blanc avant de choper une maladie !
-
Mince ! Je savais pas tout ça !! Mais je connais pas de lala WHm ! HAAAAAAAAAAAA * cours dans tout les sens tel un poulpe qui a vue une pieuvre*
-
Non ! Ne panique pas ! On va trouver une solution !
Je sais, demandons conseil à la Sult....
Mange la sultane !
-
HAHAHAHAHA tu m'a tuée là je m'y attendais tellement pas x') J'ai explosée de rire avec mon copain à coté "whut ?!" XD.
Mais je vais pas la manger la pauvre ! Pis, y'a toujours le gros balourd de Raubhan derrière ses basques, il va me transformer en calamar grillée D:.
-
Petit up é_è je recherche toujours !
-
tu cherche toujours une cl??
-
dans ma cl on recrute si tu veux on attaque le sadique