-
Hello,
Depuis hier soir (nouveau pc... branché en cable ethernet pendant l'installation et le transfert d'ailleurs !), j'ai le même problème : impossible de charger la liste des personnages. Enfin, pour être plus exact, c'est quand j'active Direct X 11 que ça me le fait, et pas sur Direct X 9 (enfin j'ai l'impression, à moins d'avoir un gros coup de (pas de) bol...).
Pourtant, mon anciennne machine (sur DirectX 11 aussi, en wifi) et ma ps4 (ethernet) ca passe niquel :/
-
Bon je viens signaler des erreur 2002 à répétition je n'ai pas encore jouer aujourd'hui j'ai juste essayer de me connecter j'ai d'abord eu l'erreur 10105 (je crois) et ensuite du 2002 à répétition depuis la selection personnage, maintenant je ne peux carrément plus me connecter sur la selection de personnage ça bug à l'étape d'avant. Suis-je le seul concerné ?
EDIT : Problème résolu du coup je ne sais comment, je suppose que ce n'était que passager.
EDIT 2 : Et bien non j'ai pu jouer 10 min mais ça vient de m’éjecter à l'instant...
-
Bonjour,
Même chose pour moi plusieurs fois déjà et il y a quelques minutes là.
Il semblerait que le serveur entier ait du rebooter. Bien dommage. :s
Vivement les serveurs à Londres, je ne sais pas si ça changera quelque chose mais sait-on jamais :)