L'hypothèse avancée est une double requête (un double clic inopportun ?). As-tu pu terminer le test quand même ? As-tu essayé d'actualiser la page ? Sinon essaye de te rendre de nouveau sur le site, ça devrait reprendre là où tu t'es arrêté.
Printable View
L'hypothèse avancée est une double requête (un double clic inopportun ?). As-tu pu terminer le test quand même ? As-tu essayé d'actualiser la page ? Sinon essaye de te rendre de nouveau sur le site, ça devrait reprendre là où tu t'es arrêté.
Tous ceux qui ont eu des erreurs de chargements pendant le test peuvent retourner quand ils le souhaitent sur la page http://scienceresearch.si0n.fr pour terminer le test. N'hésitez pas à signaler toute autre erreur que vous pourriez rencontrer.
Merci :D
Et le test géométrique sa sers a quoi au finale?
Le test avec les figures géométriques fait partie des variables que je souhaite exploiter dans mon étude. Faites simplement de votre mieux :D
Pour ceux qui seraient intéressés d'en savoir plus, voilà une référence qui pourrait vous renseigner :
Granic, I., Lobel, A., & Engels, R. C. (2014). The benefits of playing video games. American Psychologist, 69(1), 66.
j'ai fait un score minable. C'est grave ? xD
Mais non xD
T'inquiète, j'ai fait un score tout pourri aussi
J'ai fait que 34 sur 40, j'ai même pas mon code avec ce résultat moi :( *sors*
Heureusement que ça n'est pas le code :p
Moi j'ai passé toute cette partie de figures géométriques... Mon esprit littéraire ne supporte pas les trucs "scientifiques", mais j'ai répondu à tout le reste ^^