On verra ce que sa donne avant de se plaindre :p
Attendons déjà les infos supplémentaires, savoir comment tout va fonctionner !
Quote:
De plus amples informations seront communiquées à une date ultérieure.
Printable View
On verra ce que sa donne avant de se plaindre :p
Attendons déjà les infos supplémentaires, savoir comment tout va fonctionner !
Quote:
De plus amples informations seront communiquées à une date ultérieure.
Mais c'est que une "lettre du producteur" ou si ça a à voir avec les notes de mises à jour? Car le post disant que les notes de mise à jour pour la 1.19 seront dispo vendredi est toujours la.
Sachant qu'en fonction de l'heure certains selon leur région ne seront pas disponible serait il possible de faire un topic pour les questions qu'on souhaiterai poser ?
+1 Tenka (copaiiiinnn)
Youm tu peux répondres ?
Y'a beaucoup de questions et Lantien les concentres pas mal il a pas tord, ok c'est une bonne nouvelle mais on a pas assez d'info pour voir si c'est un 'buzz' ou un 'flop' =D
Bonjour !
Comme dit dans l'annonce, les détails concernant l'évènement seront publiés bientôt, je ne peux hélas répondre à vos questions pour le moment :(
Ok, Merci quand même Youm :D
Avec un peu dechancemalchance, un stagiaire passera par la pour bouffer toute la bande passante de SquareEnix xD
Ou alors la femme de ménage débranchera le câble USB de la webcam xD
Aucuns intérêts pour les non jp, je coupe en attendant une version compréhensible.
Je trouve l'initiative louable, mais vraiment d'un frustrant... Préparez les textes a l'avance pour les sous-titrer, ou renoncez au direct.
Voila encore une fois mise en évidence le sectarisme Jp...
Pareil, déçu.
Je n'attendais pas un doublage FR en direct mais au moins des trads par tweet ou autre.
Déçu.