Originally Posted by
Dayla
Je suis totalement d'accord avec vos commentaires, un peut de vie, un écosystème serais vraiment les bien venus et très agréable, je trouve qu'actuellement les cartes sont malheureusement un peut morte et complètement vide de ces petits détails.
Après rien qu'une gestion de la météo un peut plus poussée serais agréable, pour exemple Gridania ou on à le droit à une alternance sans cesse d'orage est de beau temps qui ne cesse pas (il faudrait peut être pensé à mettre d'autres choses genre du vent avec des feuilles qui se détache des arbres). Une météo dans les villes aussi ou pour le moment il y à un microclimat que je qualifierais de magique de l'orage dans la forêt au beau temps quand on y rentre en ville.
J'ai été bluffé pas cette vidéo, merci pour le partage, elle provient de final fantasy XI c'est bien ça? Je le trouve plus bien plus beau et attractif que final fantasy XIV se qui m'a énormément étonné comme quoi il ne suffit pas d'avoir des graphismes de bonne qualité si le monde est vide et sans vie ça ne sert à rien.