-
Je confirme les dires d'Antipika concernant la manière dont le quota de mandat se renouvèle. Nul besoin de se connecter toutes les 12 heures afin de pouvoir stocker des mandats. A titre de comparaison, le système fonctionnera comme les animas. La valeur augmentera toute seule, que le joueur se connecte ou non.
Il sera uniquement possible de prendre 8 mandats en même temps (comme actuellement), mais tout en ayant une réserve allant jusqu'à 99.
-
La question que je me pose maintenant c'est de savoir si je pourrais prendre 4 mandats régionaux + 4 mandats locaux ou 4 mandats, locaux et régionaux confondus ? Dans un cas ça en ferait plus qu'avant en 36h (12 au lieu de 8) mais dans l'autre cas ça en ferait moins (12 au lieu de 16).
-
Merci pour l'éclaircissement Youmukon.
@Narzaal:
4 mandats ttes les 12 hrs, locaux régionaux confondus je pense.
-
Il est bien dis dans la news que le quota s'applique à tous les types de mandats. Donc tout confondu.
Après c'est peut être "moins" qu'avant sur la papier mais :
- Pour un joueur qui ne fait que craft (ou que du combat) alors c'est plus.
- Pour un joueur qui n'avait pas le temps de faire toujours faire 12+ mandats toutes les 36h (et se connectait plus le WE etc.) c'est plus.
Bref sur une longue période, en comptant les moments où l'on ne peut pas toujours faire ses mandats etc, on s'y retrouve je pense.