-
Nous cherchons toujours prioritairement des heals et des DPS CaC pour continuer l'aventure sur l'extension de FF XIV (level 50, au moins après SHIVA).
Nous avons maintenant plusieurs joueurs 60 qui n'ont qu'une envie, c'est d'en découdre sur Alexander. Alors rejoignez nous et venez découvrir cette aventure sans pression et dans une ambiance sympathique.
En attendant, la progression continue sur bahamut avec le down du T6 et le T7. Oui nous aimons tout découvrir :)
Siu vous avez des questions, n'hésitez pas à mp Namilia Orchidea, Kyo Mibu, Nyall Kayn ou Nahaell Nho.
Notre forum : http://asylum-ff14.xoo.it
-
L'ambiance est toujours au beau fixe dans le clan, et l'avancée dans le PvE suis son chemin.
Nous continuons d'avancer dans Bahamut, pour faire découvrir les différents turn aux joueurs, montrer les primordiaux pour ceux que ça intéresse mais aussi profiter des nouveaux défis de l'extension avec Alexander.
Nous ne cherchons pas à être une guilde usine, mettant un point fort sur l'ambiance, donc nous ne recherchons plus que quelques classes afin d'avoir une certaine flexibilité dans l'organisation des sorties. Nous n'avons pas de roster fixe, nous préférons garder l'idée que tout le monde avance en même temps, plutôt que de risquer des groupes au sein d'une même guilde.
Nous recherchons :
- 1 mage blanc
- 1 invocateur
- 1 mage noir
- 1 guerrier
si ça vous intéresse, ou simplement si vous avez des questions, vous pouvez vous adresser ig à Namilia Orchidea, Kyo Mibu, Nyall Kayn ou Nahaell Nho.
Bon jeu
-
Salut, je souhaiterai entrer en contact avec vous si possible, si mon profil vous interesse evidemment (je ne peux copier coller sur mon telephone l'url mais ma description est en 1ere page sur ce forum)
-
Bonjour à toi,
ton profil est intéressant mais nécessite forcement que l'on en discute afin de voir ce que tu recherches le plus dans une guilde, ainsi que ce que tu recherches sur le jeu, pour voir si la guilde peut correspondre à tes attentes.
Je te propose de passer sur notre forum : http://asylum-ff14.xoo.it/index.php , de te créer un compte et d'envoyer un mp à Kyo et Namilia afin de voir pour les logs mumble ou discuter par écrit.
J'ai cru comprendre que tu avais un alt sur moogle, donc lorsque tu seras co sur le jeu, tu pourras égalemetn prendre contact avec Kyo Mibu ou Namilia Orchidea ig. Tu as le choix ^^
Bon jeu et peut être à bientôt
-
Dommage que le recrutement soit fermé en détente, sinon j'aurais bien postulé. Mais mon perso sur moogle n'est qu'au niveau 20 d'occultiste, niveau 19 arcaniste et archer, et futur mage noir en main et invocateur en 2e. C'est un peu jeune pour prétendre aux raids et je suis un joueur casu qui aime prendre son temps pour leveller son perso.
-
Bonjour à tous,
Je suis Namilia, Officier recruteur de la CL Asylum !
Je up le post pour informer aux joueurs qui recherchent une CL avec un esprit d'entraide et de détente, tout en voulant faire du contenu HL (primo, bahamut, alexander..).
Nous comptons dans notre guilde des joueurs avec 2 visions du jeu :
• Une catégorie de joueur détente, voulant découvrir le jeu à leur rythme, avec un faible temps de jeu ou simplement intéressé par le craft, la découverte, ou la récolte plus que le PvE
• une catégorie de joueur voulant découvrir le PvE End Game sans pression avec le plaisir du jeu en groupe au moins 1 des 3 soirs de raid par semaine.
NEWS du moment : après discussion, nous ré-ouvrons notre groupe détente, afin de permettre de faire de nouvelles rencontres et de partager notre plaisir de jeu sur FF avec de nouvelles pousses, ou des revenants. Nous pouvons fermer temporairement cette partie afin de permettre une meilleur intégration de nos joueurs.
Pour notre groupe de joueur intéressé par le PvE HL, nous recherchons :
- Heal x 2 : Mage Blanc ou Erudit
- DPS dist: 1 invoc + 1 barde + 1 mage noir
- DPS CaC : 1 Ninja
- Tank : 1 guerrier
Dans cette catégorie, nous cherchons des joueurs motivés par le PvE et qui veulent s'investir réellement sur FFXIV.
N'hésitez-pas à me contacter ici, ou IG moi (Namilia Orchidea) ou Kyo Mibu, si vous avez d'autres questions !
A bientôt j'espère !
Hésitez pas à me contacter ici ou Nahaell, ou IG si vous préférer (mon pseudo: Namilia Orchidea) ou Kyo Mibu.
A bientôt !!!
-
bonjour a vous,
je me présente, gravesan martelle, moine kamikaze avec 2 main gauche.
votre roster cac est il toujours ouvert ?
Je suis a la recherche d'une CL comme la votre, conviviale et détendu, je suis un ancien joueur des ladite guilde usine et armée 7/7 j , voulant jouer hl mais a bas rythme.
Si vous aimée les grande gueule, les blague salace et même les blagounette de m... qui sorte de nul part, on est fait pour s'entendre ^^
-
Bonsoir Gravesan!
Merci d'avoir répondu à la suite du post.
Est-ce que tu serais dispo' pour qu'on en parle de vive voix sur notre mumble ?
-
yep, je suis dispo tous les soir dans les environ de 20h30 (sauf les soir de koh lanta ^^)
-
Saut les lundi alors ! :p
Ben je vais essayer de te contacter ce soir IG
Ton pseudo est bien Gravesan Martelle pour confirmation ?