Bizarre, jamais eu ce problème avec une manette Xbox 360 mais c'est vrai que je suis sous vista, l'ai pas essayé sous win7.
Elle est sans fil, était livré avec un récepteur infrarouge et un CD d'installation
Printable View
Bizarre, jamais eu ce problème avec une manette Xbox 360 mais c'est vrai que je suis sous vista, l'ai pas essayé sous win7.
Elle est sans fil, était livré avec un récepteur infrarouge et un CD d'installation
Aujourd'hui, j'ai essayé de faire pas mal de manip pour comprendre pourquoi la manette ne marche pas et au final j'ai rien trouver. Hab, je vais formater et on verra ^_^
ça viens surement pas de ton disque dur !
Je suis quasi sur ça viens de la configuration de ta manette, tu peux jouer avec, mais lorsque tu es en combat, elle ne répond plus, tu peux toujours continuer de jouer au clavier cela dit, donc un reformatage, ça va pas t'aider, surtout si ça viens de ta manette, le problème risque d'être toujours présent !
le mieux serait de désintaller le driver de la manette pour le réinstaller.
www.microsoft.com/hardware/fr-fr/downloads
Ensuite tu vas dans jeu et manette et là t'auras les drivers pour manettes normales et sans fil.
C'est peut-être une question de mise à jour.
En, espérant que cela t'aidera
Salut,
Pour le jeu qui se fige (freeze) quand tu commences un combat j'ai peu-être la solution. Réessai et quand ça se fige débranche ta manette du PC et si le jeu repart c'est que ça vient bien de ta manette. Un ami avait la même chose après avoir acheté une manette microsoft XBOX 360 filaire et le problème venait des vibration de la manette. Il les a désactivé et n'a plus jamais eu de freeze. (Les vibration se désactivent dans FFXIVconfig.exe > Option de la manette > décoche la case correspondante en bas de la fenêtre) Si les vibrations de ta manette n'étaient déjà pas activée, désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
c'est étonnant tout de même j'utilise une manette xbox 360 filaire avec les vibrations activées et je n'ai jamais eu de soucis.
Si ta manette est à fil elle est reconnue par seven directement donc pas besoins de pilote.
Si elle est sans fil il me semble qu'il faut installer le pilote pour le module de connexion.
Dans tous les cas j'ai essayé les 2 et je n'ai pas eu de soucis.
méfie toi des chipsets qui gèrent tes usb.
Certains anciens chipsets étaient limite au niveau des tension 5V entrainant des soucis avec certains périphériques usb 2.
C'était le cas pour les nforce2 et certaines cartes pcmcia usb2 sur les portables qui entrainaient des freezes et des erreurs de copies.