Le son est effectivement prévu au programme, je n'y ai pas pensé à la base à cause du double écran >.> Ce sera également une case à cocher, pour laisser le choix.
J'espère bien continuer à Heavensward si le principe de timer existe toujours :p
Printable View
Le son est effectivement prévu au programme, je n'y ai pas pensé à la base à cause du double écran >.> Ce sera également une case à cocher, pour laisser le choix.
J'espère bien continuer à Heavensward si le principe de timer existe toujours :p
Merci ! Il est beaucoup plus clair que celui que j'avais. Je le transfert à ma CL et je posterai les retours pour aider à l'évolution de ce site :D
De retour avec quelques modifs :)
- ajouté la possibilité de jouer un son pour les items sélectionnés quand leur fenêtre commence
- possibilité de trier le tableau par cases de son cochées (ça permet de se faire une petite sélection perso :))
- corrigé le bug des filtres lorsqu'on rechargeait la page
Merci pour ce site, je pense en faire ma référence pour la récolte !
Juste une question : il n'y a pas les terreaux III dans la liste :confused: y a-t-il une raison à cela ?
Hum hum un oubli qu'il faut que je rajoute (je me suis appuyée sur un wiki qui ne les mettait pas x)).
edit : les terraux sont ajoutés ;)
re-edit : et triple triad ajouté, pif pouf
Timer perso ajouté, dans le sang, la sueur et les larmes, mais c'est fait :p
Prochain chantier : les changements de météo :)
tiens, ya un bug que revient souvent:
quand il n'y a plus de spot dispo, les prochains à venir sont classés dans l'ordre, mais le plus loin à venir (le dernier à avoir été dispo) reste devant eux!
Et tout rentre dans l'ordre quand un nouveau est dispo.
Merci pour la remontée du bug :) Je l'avais vu aussi, c'est une mécanique un peu embêtante à modifier... Etant donné que ça n'est pas hyper bloquant, je le laisse de côté pour le moment, mais ce sera corrigé, promis !
Super Naginata
Je viens de découvrir ton travail, ça va bien m'aider :)
y'a moyen de baisser le volume de l'alarme ? (ou de changer le son)
je sursaute à chaque fois que ça sonne, lol