-
et un hippopotame qui essaie de sauver une gazelle contre un crocodile ... c'est logique ou illogique ?
http://www.youtube.com/watch?v=LiBINeDR8H0
J'attends avec impatience la vidéo du crocodile qui appelle à l'aide la gazelle parce que l'hippo l'attaque ....
-
Bonsoir !
J'ai soulevé ce problème (ennemis de types différents pouvant s'appeler en renfort) à l'équipe des développeurs et ces derniers m'ont confirmé que cela ne sera présent que dans un premier temps, avec la mise à jour 1.19. Il est prévu à terme que seuls les membres d'une même famille puissent s'appeler en renfort !
-
et ça aurait été trop difficile de reporter cette feature à la 1.20 pour avoir le système complet du premier coup ? je comprends pas le but de cette méthode de travail.
-
Ben encore une fois on donne des trucs nouveaux par petits morceaux comme pour dire "restez à la fin (dans combien de temps) ça sera parfait" ce qui n'est pas forcément la meilleure méthode...à méditer.
-
je pense qu'il mette la première parti pour prendre la température des joueurs et si (bug mise à part) ça passe ils mettent tout