Voilà une excellente news.
Moi mon rêve était quelque chose d'un peu proche des Chocobo dungeon mais bon :D
Bref, reste quand même LA grande question... The question ! .... déjà des couleurs pour la 1.19 / 1.20 ou pas? ^^
Printable View
Voilà une excellente news.
Moi mon rêve était quelque chose d'un peu proche des Chocobo dungeon mais bon :D
Bref, reste quand même LA grande question... The question ! .... déjà des couleurs pour la 1.19 / 1.20 ou pas? ^^
La chose qui aurait du être depuis le début du jeu arrive enfin !
c'était quand même incroyable, inconcevable, un FF sans les chocobos .. cette erreur, que dis-je, ce Blasphème sera bientôt réparer. Merci a l'équipe de Yoshida pour ce miracle.
On aura donc avec cette 1.19, les deux fonctions de base, a savoir la location de chocobo au pnj, et la possession de son chocobo personnel.
Maintenant, on va pouvoir passer a nos nouvelles questions sur le sujet ;:
- y aura t-il des chocobos avec couleurs et capacités différentes ?
- L'équipe travaille t-elle déjà sur les autres fonctions que Yoshi envisageait pour les chocobos ou seront-elles développées plus tard (combat sur chocobos & a coté) ?
- Y-aura-til des mini jeux avec les chocobos ?
- Possibilité de faire monter un passagé ? :D
- Chocobos en ville ou depop a l'entrée de ces dernières ?
lol Panzertroll >> chokoboulimique?? XD
Hé hé, oui, j'adore ces petites bêtes. J'espère qu'elle ne se limiteront pas qu'a de simple monture toute c*nne.
C*nne = Commune? ^^ (si c'est le cas, y a qu'un "N" XD ^^ )
T'inquiètes pas, je suis confiant (au moins à ce sujet lol), SE va nous pondre des choko(beaux) de compétition!!!
/croise les doigts (de pieds aussi)
Ils n'ont pas droit à l'erreur, le chocobo se sont les vaches sacrées des fans de FF. Tu rate les chocobo, tu as des milliers de joueurs à dos à vie =D
on va enfin pouvoir commencé à se déplacé et qui plus est sur des gros poulet jaune \o/