Ce que j'aime dans ce jeu c'est que l'aléatoire est super ^^ Sur la masse de donjon qu'il y a ....
Roulette experte par exemple ; je tombe 8/10 en moyenne sur manteneige. C'est génial pour moi car j'aime moins les deux autres.
Bas niveau dans 90% des cas je tombe sur l'un des 3 premier donjon et majoritairement halatali.
L'aléatoire dans ce jeu marche pas du tout. Je pourrais sortir la chasse aussi qui me donne dans souvent les 3 même monstre pour ma chasse hebdo.
Les donjons devraient mis par level ou ilevel vue que par niveau on bloque à 50 et il y a trop de donjon.
Il faudrait aussi que le donjon qui donne le bonus soit imposer. Comme le bonus est une fois par jour. Même si des gens râlent je pense que c'est mieux d'imposer les donjons que ce truc soit disant aléatoire qui je suis sur favorise certain donjon. Je pense que manteneige est mis en avant car il fait partie de l'épopée. Les 3 premier donjons afin d'aider les nouveaux joueurs. Ca peut être une bonne idée mais qui au final fonctionne mal car brayfox ou val d'aurum par exemple je ne les ai jamais en aléatoire.