oui mais on les attire pas avec une carotte sous les yeux ils doivent nous poursuivrent et nous exploser en consequent
les attirer doit vouloi dire survivre le temps d'arriver je pense
Printable View
oui mais on les attire pas avec une carotte sous les yeux ils doivent nous poursuivrent et nous exploser en consequent
les attirer doit vouloi dire survivre le temps d'arriver je pense
Etant donné que c'est un event, il doit être faisable a peu pres par tous les levels donc je ne pense pas que les bombardos seront comme des ennemis normaux , ça ne devrait pas OS le premier débutant venu ^^
Les fonds d'écran m'ont l'air sympathoche, ça pourrait être marrant a débloquer :D
Moi ce que je comprends par là c'est qu'on doit équiper le maillot qu'ils nous remettent pour faire cette "mission", il donne peut-être un bonus contre les bombardos ou peut-être que les bombardos en eux même sont plutôt faibles ou il faut "run away" quand ils lancent une aoe bre quelque-chose du genre, dans tout les cas je vois pas pourquoi ce serait réservé au joueurs "HL" c'est un event saisonnier et il n'y aucune limite de rng spécifié.Quote:
Les membres du "comité" - gardez ça pour vous, mais le comité n'est qu'une couverture pour la B.A.B., la Brigade Anti-Bombardo, une unité spéciale formée pour combattre un terrible monstre – vous demanderont alors de partir à la chasse au bombardo en vous remettant pour cela des maillots de bain.
De plus moi je vois ça comme quelque chose qui se fait en groupe (un peu dans l'esprit d'un des events de FFXI,je me rappelle plus lequel c'était exactement ou il fallait faire avancer un monstre, un arbre il me semble en faisant des emotes, plein de gens le spamait d'émotes en même temps c'était un beau bordel d'ailleurs XD).
L'event est enfin disponible , n'hesitez pas a donner vos impressions , trucs et conseils pour recuperer tous les maillots !
Cendres bleues: Thanaland
Cendres Rouges: La Noscea
Cendres Vertes: Forêt de sombrelinceuil
Cendres noires: Coerthas
Maillot argenté: gratuit
Maillot Bleu: 3 cendres bleue
Maillot Rouge: 3 cendres rouge
Maillot Vert: 3 cendres Verte
Maillot doré: 3 Cendres noire, 3 cendres rouge, 3 cendres verte, 3 cendres bleue
(Par contre c'est bidon, la différence entre l'argenté et le doré se voit très peu :/)
/!\ Donc le mieux est de rassemblé 6 de chaques (pour seulement 3 noires). /!\
gné ? je doit vraiment être très con
apres avoir accepter la quête a ul'dah je doit aller a la rencontre d'un PNJ pret du camp de la vallée du crane ... et la c'est le drame aucun PNJ dans la zone indiqué ... aux loin les gens s'amuse a spam les émote sur le bombo , mais a quoi bon me joindre a eux si j'ai même pas les détail de la quête a cause de se foutu PNJ invisible
Alors, dans le journal, quand vous choisissez l'option carte, par défaut ça vous envois sur le camp de la vallée du crane, mais vous avez aussi les autres camps affichés en haut à droite sur la map !!
Il suffit simplement d'être à côté du bombo lorsqu'il explose dans le feu rituel pour ensuite parler au npc pour récupérer les cendres. (aucun pnj à aller parler avant).
ouai en fait la quête est mal foutu vu que il disent de causer aux pnj alors que sa sert a rien , tu suit le groupe et basta =)
et une fois que tu as choper une récompense la quête prend fin , mais pour avoir les autres maillots il faut reprendre la quête ? parce que le pnj me la propose plus , ou alors ont peut aller direct dans les endroit sans quête ?
T'as pas besoin de la reprendre la quête. (d'ailleurs tu peux pas), tu peux direct aller aux autres camp c'est bon.