Là, je sais pas mon paiement est en crysta.
Si tu as un doute, vaux mieux passer ton compte en crysta.
Ce serait bien qu'un des responsables intervienne pour dissiper les doutes et mal entendus.
Printable View
Là, je sais pas mon paiement est en crysta.
Si tu as un doute, vaux mieux passer ton compte en crysta.
Ce serait bien qu'un des responsables intervienne pour dissiper les doutes et mal entendus.
Sinon, peut-être que c'est ça ton problème, j'ai également reçu ce mois-ci un avis de prélèvement click&buy. En fait, je pense qu'il s'agit tout simplement de mon abonnement FFXI qui est toujours actif, lequel a été lié récemment au compte SE.
Si je reçois une facture playonline en plus de click & buy par contre là il y aura un problème ^^
ah donc je paie pas la fin du mois ?
pis je peux pas changer en crysta ce mode de payment n'est pas disponible dans tout les pays et par consequent aps la ou je suis seul click and buy marche ....
Excuse moi, j'étais parti du principe que tu habitais en France.
J'aurais été de ceux qui auraient quitté le navire.
Exactement. Comme dit plus haut, tu seras prévenu assez à l'avance à l'arrivée du mode payant, afin de pouvoir annuler ton "abonnement" le moment venu. Il n'y a strictement aucune inquiétude à avoir si jamais tu joues encore à FFXIV d'ici là. :o
Par contre, même si tu devais recevoir une quelconque facture ayant un lien avec FFXIV, ce serait sûrement un simple témoin, avec le montant de ta facture et une remise de même valeur. Rien ne serait prélevé sur le compte bancaire dans tous les cas. ;)
Je remonte un vieux sujet mais je me demandé si j'était le seul à ne pas trouver comment résilier une option ?