Bah, ils se réconcilient à la fin non?
Printable View
Bah, ils se réconcilient à la fin non?
6 mois pour créer les tenues de mariage on vois çà l'année prochaine ;)
Salutation !
Ce sera une très bonne idée d'instaurer le Mariage dans FFXIV personnellement
ET je vous le demande si c'est une bonne idée ou pas si le mariage aurais une cinématique...je sais pas quoi...mettre en scène deux personnages jouable (PJ...) s'embrasser...(excuse-moi si ça sera dégoûtant...)ou se fasse des câlins (et un bisou...ou pas...ce sera plus mignon...) enfin Bref...
si je dite quelque chose de mal...(ou quelque chose que je risquerais de me faire bannir...*tremble*) dite-moi...
si cet idée de faire des cinématique pour le mariage vous plait...si oui c'est que je suis pas le seul :P
si non ce serais pas grave
donc je suis ici pour vous dire je suis pour le mariage...
Ba ouai une mise en scene serait sympa :p
Pour faire des videos ça serait cool.
La mariage n'apporte strictement rien, si ce n'est que c'est RP
Même si je ne suis pas un "hardcore RP", j'aime en faire de temps en temps (et il faut dire que l'ambiance de FF XIV s'y prête) et ne suis pas contre tout ce qui peut l'améliorer ^^
Donc oui au mariage (mais ce n'est pas la priorité pour le moment) !
+1
Je suis ok....^
....mais à quoi ça sert si on ne peut faire et élever des enfants ^^ (parce que là, ça occuperait encore plus!)
C'est sympa le mariage, why not, mais pour ma part j'aimerais qu'ils s'occupent en priorité des problèmes plus fondamentaux comme le système et l'interface.
Il faudrait un bonus attribuer aux marié, comme une sorte de commande rapatriement pour se rejoindre gratuitement.
Un bonus d'inimité quand ils se font /emote bisous :p
Une sorte de capacité "lien du cœur" qui procure un bonus de combat intéressant; en contre partie si l'un des deux meurt l'autre aussi meurt de chagrin =D et se suicide en attaque kamikaze !
Quelle poésie =D