En attendant, tu peux voir dans tes hauts-faits (ou les accomplissements quand tu lies ton perso à FFXIVpads) où t'en es des gros acarus ! Et en général, c'est le 2e boss qu'on a tendance à oublier :3
Printable View
En attendant, tu peux voir dans tes hauts-faits (ou les accomplissements quand tu lies ton perso à FFXIVpads) où t'en es des gros acarus ! Et en général, c'est le 2e boss qu'on a tendance à oublier :3
Oulàlà c'est du déterrage en bonne et due forme là ! Ca doit être mon premier post sur ce forum ce topic haha !
J'ai bien sur plus l'original de la map, il date de l'apparition de Toto-Rak en Eorzéa ce screen quand même ! :D
J'ai cependant quand même ajouté les noms des NM et j'ai ajouté les positions des lucioles accessoirement, pendant j'y étais :)
J'imagine cependant volontier qu'il doit exister des screens de qualités nettement supérieur de nos jours ;-) Enfin ca dépanne !
http://img853.imageshack.us/img853/4...orakmapped.png
PS: Après vérification, y a bien mieux aujourd'hui oui ...une map interactive sur XIVPads haha et je met le lien a jour sur la première page ;)
Joyeux Anniversaire Thread !
Avec 3 jours de retard mais ça me fait quand même très plaisir ma chère !
merci beaucoup Masahiro,celui qui me manque est donc dans la salle du bas
malheureusement je viens de lire le message à propos de la V2 et ,si j'ai bien tout compris .... ça va saquer dur dans le carnet de route , beaucoup de donjons et quetes vont disparaitre et "Antarès enterré" fait partie de ceux qui vont passer à la trappe
la plupart des hauts faits de mes perso disparaitront aussi et ,même si j'arrivais à intéresser quelques amis, il n'y a plus aucun intérêt à aller massacrer quelques bestioles pour obtenir un haut fait qui va disparaitre :(
j'espère quand même que les donjons ,eux, resteront afin d'obtenir les armes désirées :/
C'est pas si sur, les hauts fait reseront peut-être dans la liste des acquis me seront plus récupérable par la suite, auquel cas il ne servirait pas à rien ;)
pas beaucoup d'espoir:
"Les hauts faits suivants ne seront plus disponibles dans la version 2.0 :.......
Donjons
Antarès enterré / Sargas saccagé / Pas de bras, pas de Shaula / Il faut Batraal le fer tant qu'il est chaud / Maîtresse, ô ma maîtresse / Le trésor du Val / Intoxication volontaire / Qu'on lui coupe les têtes / Le trésor du Gouffre / Comme les doigts de la main "
entre autres disparitions ... ou alors j'aurais compris de travers
je me permet de link mon vieux tuto si il y a des chose complémentaire qui peuvent être tirer de la dedans :)
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ttention-Spoil
J'ai posé ton lien sur ma première page, histoire de laisser une trace à tout ceux à qui ca pourrait servir :-)