Y aura t'il des droits pour les responsables de CL vis à vis des chambres des membres, en cas problème avec le joueur ?
Printable View
Y aura t'il des droits pour les responsables de CL vis à vis des chambres des membres, en cas problème avec le joueur ?
Pouvons nous en savoir un peu plus sur votre présence à la Japan Expo 2014 de Paris?
Date ? Heure ? Ce que vous allez présenter ?
Vous proposez actuellement énormément de chose pour les petits comités de joueur (1 à 8 personnes). Quand allez-vous proposer plus de chose pour les groupes de joueurs de grande et très grande taille?
A l'instar de WOW, pourquoi FFXIV ne propose pas des raids dont la difficulté et les récompenses s'adapteraient de manière assez large au nombre de joueurs, leur niveau de jeu et leurs envies?
Certains MMORPG n'attendent pas d'avoir des extensions pour rajouter des nouvelles zones d'exploration (principalement HL). FFXIV fera-t-il de même?
Attention, dans ton cas on ne parle pas d'un addon mais d'une extension.
Sinon ma question : Pourra-t-on avoir une meilleur vision de ce que stockent nos servant? (Par exemple dans le carnet d'artisanat ou bien les "Possédés" des marchands, qui ne prennent actuellement que notre inventaire/arsenal en compte)
Waouh, ça flood à mort ici :D
Le front étant détaillé dans cette lettre Live, serait-il possible d'avoir enfin une réponse officielle concernant le fléau du JcJ, à savoir l'apparition du wintrade (8 joueurs simulent des faux matchs dans le ladder équipe préformée, et vendre également des runs sur Odin contre des gils). Nombreux joueurs s'en vantent sur le forum et d'autres ont obtenus le rang maximal sans avoir fait de vrai match.
Faut-il s'attendre à des sanctions ? Seront-elles retroactives ? Etant donné que sur Chaos il est impossible d'être R40, les R40 actuels vont-ils tous être banni ou rollback au rang 1 ? Il est facile pour vous d'identifier les tricheurs en regardant le taux de participation au ladder équipe préformée.
Malgré les rapports de harcèlement ou de tricherie dans le JcJ, il n'y a jamais eu d'avertissement, envisagez-vous d'être plus strict à l'avenir ?
Merci de nous tenir informer sur ce sujet.
moi j'aimerai savoir si l'on devra attendre l'extension pour voir naitre un couple job/classe
Dans un avenir proche ou lointain, est-il prévu ou sera-t-il possible d'avoir accès à la cité état d'Ishgard ?