Je suis le forum anglais depuis pas mal de temps, et je reste scotché devant ces demandes de boost du BLM.
Dans mon roster, on a un blm et un drg (il est pas super fixe le roster ces derniers temps, mais eux, si).
En fonction des fights, l'un ou l'autre est plus utile, mais cela me semble logique :
un drg n'a pas le rôle d'un blm et inversement
Une analyse sur le fofo anglais parlait du fait que le blm est le maître des AoE, et qu'il est donc logique qu'en mono cible, il soit un peu moins efficace. Et je suis assez d'accord. La plupart des demandes que je peux voir pour le blm, en gros, vous demandez à avoir LA classe dont on ne peut pas se passer (ce qui est déjà quasi le cas, enfin quand on trouve des blm qui savent jouer)
L'intérêt pour moi, c'est d'avoir justement des classes complémentaires, et je trouverais dommage qu'on se retrouve avec des party full blm juste parce que ça ouine sur le forum.
Ou alors SE revient aussi sur son idée de ne pas mettre de faiblesse élémentaire sur les mobs, histoire de ne pas favoriser / défavoriser telle ou telle classe.
Et puis le paladin se voit attribuer de vrai skill de heal et de dps qui tache.
Et puis en fait non, on a un god mode et on fait tout en solo.
Enfin voilà quoi, j'ai pas l'impression qu'une classe ai plus besoin qu'une autre de boost, chacune a déjà sa place, et c'est pas mal comme ça.