Aucun soucis sur Titan Brutal hier en tout cas. Après, on a une mate qui a quelques soucis de lags c'est temps-ci donc cela revient peut etre chez certain FAI ?
N'hésitez à comparer vos FAI, parfois, ça dénote certaines choses.
Printable View
Aucun soucis sur Titan Brutal hier en tout cas. Après, on a une mate qui a quelques soucis de lags c'est temps-ci donc cela revient peut etre chez certain FAI ?
N'hésitez à comparer vos FAI, parfois, ça dénote certaines choses.
Bonjour à tous, :)
L’équipe est consciente des problèmes de lag qui sont apparus dans un certain nombre de contenus suite à la mise à jour 2.2 et elle a effectué des ajustements au serveur, tard dans la nuit (heure japonaise).
À l’heure actuelle, les problèmes de lag devraient être résolus pour 80% du contenu et d’ici la fin de la journée, tous les serveurs devraient retrouver un état normal.
Concernant le problème où toutes les actions deviennent impossible lors de la participation à certains contenus,u l’équipe contine leur investigation et nous vous tiendrons informés dès que nous avons plus détails.
N’hésitez pas à rapporter vos problèmes de latence dans ce sujet.
Et sinon il n'y a que moi qui reste parfois bloquée en temps de chargement? Je suis obligée de relancer le jeu pour que ça passe... :/
Perso, pour le bivouac, à chaque fin de jeu, je crash ! C'est insupportable ><
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais faut pas que ça dure. En général, le gens (dont je fais partie) n'aiment pas payer un abonnement pour faim de instances pleines de lags et de déco...
Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est déco day :D
Castrum 6 personnes déco en même temp.
J'arrive en vile: 5 personne devant l'éthérite avec l'icone rouge.
Ca va être sympa la soirée lol
Je viens juste d'être deco par 3 fois sans aucune raison.
et la le jeu veux meme plus se lancer XD.
Je verrais plus tard donc XD.
je sais pas si c'est un poisson mais on dirait que non : http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=601
Quote:
En résumé :
1/ Une fibre a été coupée sur New York
2/ C'est la merde
3/ Ils travaillent d'arrache pied pour recoller les pots cassés
4/ Dernière news :
Commentaire de OVH - mardi, 01 avril 2014, 12:07
The Transport NOC advised that the splicing of the additional damaged cable continues. In attempt to complete repairs quickly, four splice crews are at the site working on the damaged fibers. An estimated time of restoral is not available at this time.
Pas de délais de résolution donc.
Tous les jeux US sont donc impactés.
En gros : on patient ^.^