-
On ne connaissait pas les détails, mais on savait depuis le début que cette monture nécessiterait de jouer tank de manière durable.
Le but étant, comme ça a été dit, de renforcer un peu le nombre de tanks.
Ce n'est pas une monture comme les autres. L'intérêt principal de celle-ci est bel et bien de faire jouer plus de monde en tank, n'en déplaise aux collectionneurs.
Bref, rien de surprenant.
-
-
Jouer tank oui mais dans tous types de contenus ça aurait été top. Parce que là il y aura plus de tanks pour bahamut et les extrêmes, mais toujours aussi peu dans les donjons.
-
j'espere qu'il y a un effet retroactif, histoire de commencer avec une trentaine/quarantaine d'instance hl deja :o
-
Pour monter ton tank il faudra bien passer par les donjon pour avoir l'equipement necessaire pour bahamut and co donc oui ya un interet!!
Edith: s'il y a un effet retroactif je serais en possession de mon lion en me connectant lol
-
Nyah ~ Need l'ours !
Ca va bien me prendre plusieurs mois ça.
-
L'ours il envoie du pâté de campagne 100% pur porc comme l'avait si bien dit je ne sais plus qui!
-
faites qu'il ne s'aplatisse pas sous mon poid :(
-
-
Madie laisse mon kiki la ou il est s'il te plais, sinon vous allez encore vous tapez toi et Lyana ! :D