La musique de la forêt est très bonne et colle tout à fait à l’atmosphère mystérieuse des lieux :o.
Printable View
La musique de la forêt est très bonne et colle tout à fait à l’atmosphère mystérieuse des lieux :o.
Je ne suis pas d'accord avec toi
en soit oui elle colle à l'aspect mystère mais le fait que ce soit une boucle musicale de 30 secondes est honteux
D'accord avec les 2 derniers posts
@Evan : Actuellement, ça lui demanderait de faire.... 8 musiques en plus \o\ (villes + régions extérieures)
J'aime bien aussi mon idée de faire plus de musiques (des variations du thème) pour les différentes zones plutôt que une par région (une musique pour les alentours de Brancharquée, une pour Moussemeraude, une pour Sentes tranquilles, etc... plutôt que la même pour tout Sombrelinceuil, et ainsi de suite pour chaque région)
Ca aidera aussi à amoindrir l'impression de répétition, qui ne passe pas que par le visuel.
De toute façon l'ambiance colle peut être avec la forêt mais c'est pas étonnant qu'il y'est personne la bas...
Il pleut tout le temps, les chemins c'est des labyrinthe la musique est tellement chiante que sa donne envie de la couper a force... Sinon le reste encore sa va ^^ (ou encore a limsa c'est une musique un peu trop héroïque...)
Pour tout dire, Black Shroud sans musique, avec la pluie + orage, ça pète bien plus :3