Pff topic qui sert a rien....
Go report si tu pense qu'il le faut sinon go faire des bisous!
Bon jeu!
Printable View
Pff topic qui sert a rien....
Go report si tu pense qu'il le faut sinon go faire des bisous!
Bon jeu!
Ouin ouin il a dit que j’étais une cochonne, et alors, c'est pas son pb, vrai ou pas. :p
Je need un chat aussi mouvementer, ça passe le tps au moins.
Ohlala ! Polémique de récré maternelle finissant dans les jupes de l'instit...
Allez, grandissez un peu et montrez vous dignes et matures en réglant vos blèmes entre vous.
De mémoire, il me semble que Sacha GUITRY disait : Les malheurs des autres sont toujours d'une banalité désespérante.
Si tu t'es fait insulter, tu report. Pas de quoi venir se plaindre ici.
Bon ben vous avez déjà tout dis alors je vais pas le répéter. Je profite juste de ce topic pour ramener ma fraise.
Bonne nuit! ;)
Heureusement me voila. La délation est interdit sur les forums, attention tu vas avoir des problèmes, ensuite cela ne nous regarde pas, pourquoi cherche tu le conflit, tu essaye de faire quoi en fait ? On connait pas l'histoire, on te connais pas, on les connait pas, donc aimez vous les un des autres, et si cela est impossible alors tu t'en va et puis voila.
Pourtant, il faut bien y regarder de plus prés afin d'y voir un message de générosité
Quand il parle de guilde de la voie lactée, il parle de gu"ilde" île de
La voie lactée fait référence à notre galaxie, notre terre,l'endroit où l'on vit, la France en gros
donc y voir île de France
Quand il parle de ton magnifique visage tu saoul, il faut y voir une référence à la Capitale de la Corée du Sud, Séoul qui est à l'est
et pour yoyoss la cochonne, de même voir un clin d’œil au conte des trois petits cochons, dont la plus célèbre des adaptations est celui de monsieur Walt Disney en 1933
donc ile de France, l'est et Walt Disney, il fallait évidement comprendre que c'était une invitation à aller à Disneyland Paris
Mais certainement d'autre personne avait compris ce message subliminal :)