Moi pour me faire de l'argent j'ai un réseau de prostitution de lalafells. ça marche plutôt pas mal!
Printable View
Moi pour me faire de l'argent j'ai un réseau de prostitution de lalafells. ça marche plutôt pas mal!
l’économie a était complétement mise a l'envers avec cette maj mais depuis peut j'ai retrouver une logique dans l'hdv qui me permet de gagner plus de 100k / jour mais bon c'est bcp plus chaud qu'avant la maj ^^
Si vous avez d'autres astuces que les cartes aux trésors, je prends merci. J'arrive à m'en sortir mais je ne dépasse pas les 30k par jour.
+1
Déjà que je trouvais l'économie déplorable avant autant dire que maintenant ...
Outre l'aspect Sims que trop d'gens privilégient au reste sur ce forum... Perso , j'galere aussi a faire de la thune , j'me flingue au pvp et remplir de matérias mon stuff PvP ca coute un bras , donc nan la thune sert pas a rien sauf quand tu t'contente d'aller cueillir des tomates et des champignons ou tabasser des écureuils et des coccinelles...
Tu veux envoyer les gens jouer aux sims alors que tu te concentres exclusivement sur le PVP anecdotique d'un jeu PVE à 95% ? Et tu t'étonnes de galérer ? Tu es sûr que ce n'est pas toi qui t'es trompé de jeu ? :p