ah l'innocence de la jeunesse :rolleyes:
Printable View
ahhhhh... La fameuse insulte qu'on sort quand on n'a rien à dire alors on s'attaque à la famille... Je n'ai jamais compris celle-ci. Si ces dames existent, c'est bien qu'il y a des clients. Donc elles rendent service. Et j'imagine qu'elles ont besoin de volonté et de courage. FDP, ça devrait pas être un compliment, plutôt?
lol ça doit être ça! :rolleyes:
C'était le moment philosophique du jour!Quote:
La fameuse insulte qu'on sort quand on n'a rien à dire alors on s'attaque à la famille... Je n'ai jamais compris celle-ci. Si ces dames existent, c'est bien qu'il y a des clients. Donc elles rendent service. Et j'imagine qu'elles ont besoin de volonté et de courage. FDP, ça devrait pas être un compliment, plutôt?
Plus sérieusement, c'est dommage que le sujet dérive comme ça pour UNE touche d'humour. Aller,on arrête de basher à tout va, et on se fait un gros calin!
Uiiiiiiii !! (/^_^)/Quote:
Câlin <3 !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le nom de votre team, vous cherchez un peu aussi, sinon je représente la team CON (Compagny Of Notorious) joignez nous, et vous aussi soyez CON
Tu vois, ça le fait pas :O
Aucune section FF14:ARR, quel intérêt de venir poster ici ?
FDP c'est complètement abusé comme nom. Tu sais qu'il y a une loi qui interdit les abréviations de nom tendancieux dans le domaine profésionnel quel qu'il soit ?