Mes conseils s'adressent avant tout aux tanks. Pour ce qui est du mur démoniaque :
Le boss en lui-même a des dégâts ridicules donc il n'est pas utile de le "tanker" de façon classique, sur ce combat il faut surtout aider à faire des dégâts (tout comme les healers devraient aider à dps aussi). Pour les guerriers, désactivez votre Défi au début du combat, réactivez-le pour tanker les abeilles. Finalement désactivez le Défi quand les abeilles sont vaincus pour finir le boss. Pour les paladins c'est la même chose, activez le Serment du bouclier uniquement pour tanker les abeilles sinon utilisez le Serment de l'épée. Le gain de dégâts que cela représente sur ce combat peut vraiment faire la différence.
De plus, inutile de paniquer si vous vous retrouvez dans une situation où vous êtes le seul toujours debout avec un boss faible en vie. Un tank (surtout dans le guerrier dans cette situation) peut tenir très longtemps en solo sur ce combat à condition de bien éviter les AOE en ligne et de bien utiliser les techniques défensives. Même une fois que le mur vous a poussé jusqu'à la zone violette de l'entrée qui fait des dégâts, le combat n'est pas fini ! C'est difficile à distinguer mais en fait le même schéma des AOE en ligne va continuer, donc placez-vous dès le début sur les cotés pour éviter la première AOE du milieu. Puis au feeling ou en calculant bien vous pouvez vous remettre au centre au bon moment pour éviter les AOE sur les cotés et ainsi de suite. Je ne me suis pas retrouvé dans cette situation très souvent, mais ça se trouve en changeant l'angle de caméra ou en zoomant, il est peut-être possible de distinguer les AOE en ligne...
Concernant les trashs du 3ème étage, il n'y a pas que les healers ou les dps qui peuvent pull les soubrettes et les dullahans de très loin ! Dans tous les Amdapor que j'ai fait, les dps/healers cherchaient absolument à pull ces mobs et étaient surpris en voyant qu'un tank pouvait le faire. En effet, le sort Provocation (que je recommande aux guerriers d’acquérir) a également une portée de 25 yalms, donc un tank peut tout à fait s'occuper des pulls. Je pense notamment à la dernière soubrette qu'il peut-être très risqué d'aller chercher pour un dps ou un healer...
Finalement voici un dernier conseil pour les soigneurs concernant le dernier boss. N'oubliez pas de dissiper le débuff que le tank reçoit suite au souffle du boss, ça vous simplifiera la vie. Le débuff réduit les soins reçus et diminue également la vitesse de déplacement. Le tank ne devrait pas avoir à se déplacer mais il arrive que l'AOE des adds le cible et ne pas pouvoir l'éviter à cause du ralentissement peut être dangereux.