Bizarre le look à 100 montre bien l'Ultima et pas la proto. Je vais tenter avec une proto du coup alors °°
EDIT : Bah écoute Kara je confirme que c'est celle d'Ultima et pas proto-Ultima, elle donne 4 étoiles et je suis passé à 96 ^^"
Printable View
Bizarre le look à 100 montre bien l'Ultima et pas la proto. Je vais tenter avec une proto du coup alors °°
EDIT : Bah écoute Kara je confirme que c'est celle d'Ultima et pas proto-Ultima, elle donne 4 étoiles et je suis passé à 96 ^^"
J'ai testé avec le pull simple et j'ai obtenu un score de 94 ^^
Mais sur le screen du 100 c'est pas le simple, il n'a pas d'écharpe (même si c'est le seul qui s'appelle "hiver")
Sans l'arme teinte en bleu ciel (mais les bonnes teintures pour le reste) :
=> Avec le pull simple : 94
=> Avec le pull-over d'aventurier : 97
Avec l'arme en bleu ciel (merci à Angel Deaths ^^) et le pull-over d'aventurier : 100 ^^
https://i.imgur.com/3E8T2lZ.jpg
En résumé pour la note maximale cette semaine :
* Arme = n'importe laquelle => bleu ciel (pnj quincaillier)
* Tête = casquette classique => rose corail (chez les shahuagin comme déjà dit)
* Torse = Pull-over d'aventurier => violet métallique (HV/store)
* Mains = Griffes bestiales (Gold Saucer) => violet métallique
* Jambes = n'importe quelle pièce => rose corail
* Pieds = Bottes à franges en cuir d'amphiptère => or brillant (HV/store)
* Bague gauche = bague d'Ultima (Fléau d'Ultima)
(Les autres bijoux n'influencent pas la note finale).
Merci à tout le monde pour les infos et indices, j'étais partie sur la parka et les bottes d'expédition. Quant au choix de la teinture, je suis toujours dans les choux ! ;)
Donc bien arme teignable, et le bleu ciel était important (j'avais ma poele cuisinier en rose, ça ne l'a pas fait)
merci pour les info
pour les bottes, on peut donc les craft mais il est noté sur le net qu'un pnj les vend.
Mais impossible de trouver qui
stuff 150 de recolteur de heavensward ? y a de grandes chances que ce soit soit azys la car un pnj vend les stuff combattants niveau 60 ilevel 150 donc possible artisans et recolteurs également soit chez la vieille dans la grotte arrière pays dravanien avec une grenouille