Et puis globalement parce que chaque arme du zodiaque porte le nom d'une arme légendaire présente dans plusieurs volets de la saga
Sinon notre mariage commence dans 15min sur Ragnarok pour ceux qui veulent venir :D
Printable View
Et puis globalement parce que chaque arme du zodiaque porte le nom d'une arme légendaire présente dans plusieurs volets de la saga
Sinon notre mariage commence dans 15min sur Ragnarok pour ceux qui veulent venir :D
Nope nope c'est vraiment que Amdapor HM qui fonctionne comme ça, wanderer palace HM et Keeper of the lake sont normaux niveau gils des trash.
D'ailleurs ce matin je suis tombé dessus et le premier boss donne 500 gils, le second se divise et donne chacun 500 gils, pas look le bouffon fou en dernier boss.
De même Halatali HM donne des gils sur les trash et pas les boss, à moins qu'il y ait eu du changement récemment ? (ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds) si c'est le cas, c'est surement pour éviter le farming intensif voui (même si je suis pas sûr qu'on gagne vraiment à chaque fois :x)
Dah hell j'arrive plus à me co à mon compte soit disant mon mdp est incorrect, c'est impossible que quelqu'un l'ai changé avec mon authenticator.
Même ta boite mail ?
Si quelqu'un a changer ou que tu dois changer ton mdp normalement ça t’envoie un mail.
Punaise si je m'attendais à une fin comme ça T.T ..
...
...
Je suis sur le c*l !
De quoi tu parles? xD