La politique arriviste du studio ne m'étonne même plus :p
Printable View
Qui est pressé de porter son costume de FF X ? Moi si :3 Dès que je me reveilles samedi direct Mog station avec mon code pour obtenir l'objet pour ma tenue et ma mascotte Yuna :3
C'est le 21 ou le 28 la prochaine màj ?
A l'inverse à partir de samedi je sors plus de la maison de guilde et je regarde plus les autres joueurs en DF, vraiment déçue qu'il ai bloqué cette tenue derrière 30 balles de stream dispo en instant et gratos sur n'importe quelle plateforme de stream.....
Pour avoir accès à la tenue tu dois en gros payer 30 balles pour un stream qui ne sera même pas traduit / sous titré alors que la plupart des streamers vont streamer le stream gratos sur différente plateforme comme c'est le cas à chaque fois
EN gros, les gens payent 30 balles pour des infos "exclusives" qui au final ne le seront même pas car ça se trouvera gratos et pour 1 tenue....donc ça pareil que de mettre cette tenue à 30€ dans le CS....ça donne peut être un ordre d'idée de ce qui nous attend pour la suite dans le CS ? :p
Sauf que c'est pas vraiment toléré le restream, les gros streameurs n'en n'ont pas fait lors de la dernière fanfest, ils ont juste commenté et montrer des screens à la limite, ça sera le cas demains aussi.
J'éviterais de promouvoir quelque chose d'illégal à votre place.
Ah ok xD Je préfère quand meme payer sur le site officiel ;) Il faut etre fidele a SE ! $27 pour SE ;)
Oui, enfin depuis quelques temps ils profitent pas mal de ce genre de commentaire pour nous essorer un max. Les prix sont tellement pétés... Ils mettent des mascottes et autres tenues dans tous les coins (bouquins, livestream, goodies etc), c'est juste ingérable... Et pour un jeu avec abonnement, ça me frustre plus qu'aut' chose de voir ce genre de choses. J'comprends la pratique, dans une certaine mesure, mais c'est un peu trop... Surtout à de tels prix... 30 euros un stream c'est juste abusé. <_<
Ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression que la fidélité ne va que dans un sens honnêtement.
Moi c'est surtout le fait que ce soit ces tenues là qui sont offerts avec le Livestream, des tenues que certains ont attendus depuis très longtemps dans l'espoir de les voir apparaître, et qui au final ne seront disponible que pendant une durée limitée. Final Fantasy X a marqué une génération à sa sortie, tout comme c'était le cas pour Final Fantasy VII. Or la tenue de Cloud est donnée à tout ceux qui sont fidèle au jeu via l'abonnement, ce qui n'est pas le cas de celles de Tidus et Yuna.
Autant pour la tenue de Mog, je m'en fichais un peu car c'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel, mais là il y a de quoi être relativement dégoûté…
30 euros ça va, c'est pas la mort si on veut vraiment la tenue je trouve :o surtout que y'a tout l'événement derrière :)
Awww :/ Le pire je pense c'est pour ceux qui veulent les 2 tenue + 3 mascottes. J'espère que SE va s'améliorer pour la prochaine fois parce que là ce n'est pas la joie :/
Si y en a plein qui on payer ce prix de fou pourquoi SE devrait s'améliorer ? de leurs point de vue si les gens payent c'est que y a pas de souci autant continuer voir augmenter de + en + les prix jusqu'à voir ou ils peuvent allez.
C'est comme sa que sa marche la vie
On doit pas avoir le même rapport à l'argent alors. Parce que trente euro, c'est la moitié du prix d'un jeu neuf, et c'est actuellement plus cher que le prix d'ARR et d'HW en dématérialisé.
Alors certes, il y a tout l'événement derrière, mais comme ça a été dit, il n'est pas traduit. Et on va pas se mentir, la chose la plus intéressante de l'événement reste l'annonce des nouveautés concernant Stormblood. Je suis déjà pas vraiment pour le fait que le stream de ces annonces soit payant (après tout, on a jamais eu à payer pour les Lettre Live qui annoncent pourtant également du nouveau contenu), mais à un prix aussi cher, avec la carotte d'un objet dématérialisé, j'ai beau être fan de Square Enix et un fervent défenseur de leur travail, faut pas pousser non plus.
Oui c'est pour les fans qui ont des moyens quoi... où vraiment la hype de l'evenement :o
Moh stop me mettez pas les foudres je viens juste d'être déban...
On va dire que je me répète mais....
Si vous voulez pas acheter un contenu, personne ne vous y force, je vois pas l'intérêt de se plaindre ici surtout qu'on sait tous que la tenu de Tidus / Yuna finira tôt ou tard dans la station mog pour 4-6€ comme toutes les autres. A ce moment la vous pourrez la buy sans risque de devoir y mettre 30€.
Haha ! T'en fais pas, personne ne te met la pression. :)
Peu de chance qu'elles se retrouvent dans le cash shop en fait. Et nan, c'est pas une question de "si vous ne voulez pas, n'achetez pas" (je m'attendais d'ailleurs à la voir celle-là) ; c'est surtout que quasi tout se retrouve derrière un paywall maintenant, et pas des moindres. Et c'est d'autant plus frustrant avec l'arrêt des récompenses d'ancienneté qui étaient du pur fanservice pour remercier les joueurs de leur fidélité et du maintien de leurs abonnements. Du coup, c'est plutôt légitime de s'interroger sur la direction que prend SE vis-à-vis de la communauté d'FFXIV. Ce n'est pas juste une question de prix élevé pour un streaming.
Et quant bien même ces tenues arriveraient dans le cash shop, tu sais aussi bien que moi qu'elles ne seront pas dispo pour quelques euros. :rolleyes:
Je crois vu les commentaires c'est assez limite niveau prix :p Pour moi ca va niveau prix avec les acces ,meme si on me l'offre mais, si c'étais plus je n'aurai pas demandé et j'oublierais les items. C'est comme le CS , la monture avec un gros mog c'est un peu trop cher xD
Oui comme la tenue de Mog....
Voila, c'est surtout pour ça que j'ai les boules, FF10 est mon premier FF et LE jeu qui m'a intéressé aux jeux videos de manières général donc un peu les boules de devoir dépenser une semaine de courses pour une tenue :/
C'est aussi mon avis. Je peux "comprendre" des tenues dans le CS (je suis toujours contre ce principe dans un MMO à abo mais bon....) au prix proposé pour celles des anciens event qui sont "abordables" mais là.....c'est abusé.
Surtout quand on vois toutes les galères que semblent avoir les mecs avec le site de streaming, ils arrêtent pas de dire que c'est du caca sur les forums Na ^^"
Aussi, à aucun moment je n'ai fais la promotion des re-stream illégaux, je n'ai fait qu’énoncer un fait, ils existent, point.
EDIT : d'après Reddit SAM serait aussi un DPS, on va se marrer en file d'attente pour les donjons xD
En même temps à l'époque de la sortie d'heavensward, ils avaient plus ou moins dit que si le chevalier noir est un tank alors le samourai sera DPS c'était soit l'un soit l'autre :p
j'upload les images ici (progressivement, il peut en manquer ^^) => Image du fanfest 2017
J'ai hate de voir des lala en samurai xD
Yamiyo ça te dérange si je pique tes screen pour notre fofo ? (on est 10 donc c'est juste pour nous et tu sera crédité évidement) ils sont tellement bien rangés ^^
Merci !!!! *.*
Les vidéo seront certainement mis directement par square donc je vais m’embêter a le faire ^^
Libération de la bande annonce full (elle déchire) ^^
https://youtu.be/CCYx6sNKsug
Trop hate pour stormblood ! Pls laisser moi une maison pour ma CL dans la nouvelles zone de logement :3 Brumée c'est cool mais la bas c'est mieux ♡ J'ai kiffé Yoshida aujourd'hui :P Il est trop beau en samourai ♡ Le nouveau primordial révélé a l'air trop cool . La classe samourai aussi. SAM est un DPS mélee hourra :3
Un peu triste de voir qu'en heal j'aurai pas de nouvelle classe à me mettre sous la dent, ça va encore être WHM pour les 2 prochaines années :/
t'as tes 3 heals avec de nouveaux skill, ça va.
j'achete direct ma maison dans la new zone si les prix sont les mêmes $$ je veux je veux 3 ans que j'attend ma maison et j'ai enfin les moyens pour ^^.
j'espere juste que l'acces sera direct et qu'il faudra pas rush l'épopée pour y avoir accès !
tu peux pas acheter directement
Je pense que le nouveau secteur ne sera pas mis en place directement à la sortie de l'extension mais plutôt lors de la màj qui suivra.
on verra bien ^^ il me semble pas qu'il ont annoncer quand ca sera dispo de toute manière ^^.
Ca ne sera pas dispo immédiatement pour eviter le rush a l'achat.