Oh voui, je m'en rappelle ! Elle était chouette celle-là aussi ! Merci pour le repostage, Atamos :D
Printable View
Oh voui, je m'en rappelle ! Elle était chouette celle-là aussi ! Merci pour le repostage, Atamos :D
http://fc08.deviantart.net/fs70/i/20...ox-d5tgr9v.jpg
Je rajoute une pierrrrre à l’édifice.
A mon tour de participer un peu à ce topic.
J'ai initialement "crée" la vidéo pour moi, je n'ai rien fait d'extraordinaire, mais comme je me suis dis que la vidéo pourrait servir à d'autres que moi, je la partage !
En espérant que ça serve à remémorer les choses à certains (et n'avoir pas mis trop de bêtise dedans, tant qu'à faire) ! :P
http://www.youtube.com/watch?v=s571TxhicgY
Pour ton 1 111e message, c'est un morceau de choix que tu nous proposes là ;)
Merci pour ton travail et pour tous ces souvenirs ^^
4 Heures de vidéo, et bien, tu devais avoir du temps a perdre :D
En tout cas merci pour le lien, c'est en cours de téléchargement chez moi, je regarderais ça plus tard (en plusieurs fois ^^").
La description des tribus barbares au début m'a fait rigoler (homme lézard pour Amaljaa, homme taupe pour les kobold, homme rat pour les Qiqirn, etc..).Quote:
En espérant que ça serve à remémorer les choses à certains (et n'avoir pas mis trop de bêtise dedans, tant qu'à faire) ! :P
Ceci n'a rien a voir avec un homme rat XD
http://www.flickr.com/photos/kodamaf...57624352454017
Et sur la fin de la vidéo, les scènes cinématiques sont avant les textes des quêtes qui qui les concernent (Détruire la tour de transmission de Castrum Novum & l'attaque contre Nael Van Darsus par exemple)
PS : plus de 6 Go en full HD 1080p. T'exagères Masahiro ! :)
J'avais pas tant de temps à perdre, juste très envie de le faire :-P
J'avoue que je savais pas du tout comment définir la plupart des tribus barbares, je me suis donc honteusement inspiré d'un site anglais et même si les qiqirs ressembles pas à des hommes-rats, baaah, tant pis :-P
Ce n'est pas que sur la fin de la vidéo que les textes du journal sont après la cinématique mais sur la totalité. Le texte spoil carrément ce qui va se passer dans la plupart des cinématique, je voulais pas l'imposer sur la vidéo. Et je n'avais pas le courage de le découper pour le mettre entre chaque mini-video de chapitre afin de reproduire l'apparition progressive du contenu, ca faisait beaucoup trop ! Alors c'est à la fin, à disposition de ceux qui veulent le lire, ou passable rapidement sur youtube grâce à un petit lien en annotation visuel, voyez-le comme un complément d'informations plus que comme un élément faisant réellement partie de la vidéo ! :-)
Arf, que 6Go en DL depuis le rendu youtube ? La vidéo encodée en mp4 faisait 20Go à l'upload sur youtube, ca m'a pris 3 jours ! Mais l'original, sur mon disque, avant compression, faisait pas loins de 300Go (je l'ai pas générée, mais la somme de tous les fichiers vidéos utilisé sans compter les textes et autres ajouts, fait pas loin de ce nombre) :-D
@Sag: Tu me fais penser qu'il faut pas que je le rate, le 1337 ! :-D
C'est donc bien de toi les gobelins qui semblent porter des sacs à dos importables ! xD
Ok je ferai un travail de relecture et tu uploaderas chaque modification ! :D
Nan, à part ça, c'est sympa, j'avais pas fait les quête de départ de Limsa donc j'en profite, et...T'as été sage avec Luna à la fin. C'est très bien.
Na les sac à dos importable ca vient d'un dialogue de NPC à Ul'dah, trouvé sur un site anglais :-P