Oui sur du contenu 50+ le flash est complètement inutile en war du a son skill Cyclone de fer que tu combine avec enragement pour le proc quand t'es a cours de PT si les dps sont full AoE
Printable View
Oui sur du contenu 50+ le flash est complètement inutile en war du a son skill Cyclone de fer que tu combine avec enragement pour le proc quand t'es a cours de PT si les dps sont full AoE
Merle je peux également te retourner la question. Le cyclone de fer est très efficace pour garder l'aggro, mais comme tu le sais, il consomme ta Rage niveau V et donc te prive de ton CD défensifs le plus puissant bête intérieure. Utiliser ses CD n'importe comment juste pour garder l'aggro ne sert à rien. Déjà que le War n'a pas énormément de CD défensif, il faut bien réfléchir avant d'utiliser sa Rage.
On parle sur des pack de trash c'est pas comme si c'était utile de garder la bête interieur la dessus ^^'
Cela depend Merle, j'ai déjà vu utilisé mon holmgang sur juste un pack de trash car pas de heal. Je préfère la jouer prudent que pas assez et garder mes CD défensifs au cas où. La gestion d'un pack de mob n'est en rien de difficile même sans cyclone de fer, faut juste savoir passer de mob en mob.
Edit : De plus en bas lvl tu n'as pas Enragement (lvl50) et cyclone de fer (lvl45), il faut quand même bien gérer l'aggro de tous les mobs sans.
Edit 2 : Le flesh n'est pas inutile en soi, contrairement à tes autres skills et au flash du PLD l'aggro générée est ridiculte mais elle permet quand même que les DPS ne monte pas en aggro. Je l'utilise assez souvent pour mitigé ma consommation de MP tout en gardant Bête intérieure de dispo.
Apres de ce que j ai vu faire et de ce que je fait en war j en vu pas mal de war lacher domination sans vraiment chercher as l optimiser au maximum et il as toujour un ou 2 mob en dehors de la zones d effet. pErsonnellement je m arrange toujours pour avoir tous le mob dans la zone avant de le lacher jusqu as present j ai pas eu trop de probleme de perte d aggro.
C'est vrai, la zone d'action de domination est en éventail et il arrive souvent quand le war ne fait pas attention que cela ne touche pas tous les mobs, cela m'arrive encore de temps en temps ;)
Bonjour,
Je ne suis encore que niveau 42 mais je voulais quand même réagir sur l'utilisation de flash.
Personnellement je le trouve assez pratique sur pack pour placer les mobs. Souvent au moment du pull les mobs sont éparpillés (les donjons que j'ai fais en tout cas), du coup au dès qu'ils sont à peu près à porté je place un flash avant de les placés et de balancer deux dominations + combos en switch.
En donjon pu, les dps sont très rarement discipliné, partent dans tous les sens, et n'attendent pas forcément que je suis placé pour envoyer le pater, du coup ça donne un petit coussin de sécurité en début de combat.
[désolé pour le double post mais 1000 carac c'est trop court]
Enfin je l'utilise de temps en temps sur pack là encore pour garder l'aggro sur le heal sur les mobs non prioritaire, car même si Domination est beaucoup plus aggrogène, d'une il est PTvore et de deux il casse les combos. Du coup, si je suis sur un combo et que je me rend compte que je suis un peu short sur une cible, je préfère caler un flash, finir mon combo et m'asseoir sur un domination après.
Je ne pense pas que flash est obligatoire pour un guerrier ceci dit je pense que c'est un outil pratique dans certain cas, qui permet d'assurer. De plus il est confortable car il ne casse pas les combos donc on peux l'utilisé pendant un combo et il utilise des PM et comme on a normalement jamais besoins de la spammer on est jamais à cours de PM ....
Bref si vous avez des remarques n'hésitez pas je n'en suis qu'à ma troisième semaines de jeu il me reste beaucoup de chose à découvrir.
Pour eviter le double post il suffit de faire un edit la limitation est lever ensuite pour ce qui est de l utilisation du flash pour un war même si personnellement je le trouve peut utile. il n en est pas moins utile pour d autre.
Pour ce qui est de l utilsation du domination qui casse les combo je serai tenter de dire qu il te faut trouver une rythme et ne pas penser as utiliser cette technique que en cas de perte d aggro mais plutot d essayer de l integrer as ton "cycle" de combo
par exemple tu peut integrer l utiliasation tout les 2 combo.
et ce que je dit est aussi valable pour la paladin et le flash du paladin si ces technique sont utiliser regulierement et de maniere intelligente il devient tres dur de perdre l aggro d un pack de mob.
Car au passage je n applique pas la technique du passage de mob en mob pour assurer l aggro sur tous.