Où étais-tu sale chat?
Printable View
Dis comme ça, on dirait que l'évolution est positive... les mises à jour sont globalement positives, la communauté in-game beaucoup moins...
Mais ça, tu t'en rendras vite compte :) (enfin sur Moogle je ne sais pas si c'est comme sur Ragnarok remarque ^^)
Oui mais niveau communauté ce n'est pas propre à FF. Dans tous les MMO on rencontre des cons! En tout cas je trouve cette communauté bien mieux que ne l'était celle de WoW.
Il y a quand même beaucoup de gens sympas, dont ceux du forum; donc tu ne devrais pas avoir de mal à te faire des amis! ;)
La communauté, au pire, j'ai l'habitude. Puis c'est cool, je leur casserai la tête en PvP, et pour le PvE, j'aurai une CL.
Serveurs up!
Je suis tout beau ! ( Ouais je me suis déco dans ma chambre pour que ce soit le premier truc que je fasse )
http://image.noelshack.com/fichiers/...014-111713.png
Bah paye tes 13h hein! Rho et il me reste 20 min de téléchargement!
Ils ont eu deux heures d'avance, j'y peux rien.
rooh il a pris la coiffe d'elfe emo ><
les dreads, c'est la vie
sinon :
http://z0r.de/3068
pas mal, ^^Quote:
@lololink : tu les as lissé ou c'est naturel ? :3
Bah sauf erreur de ma part je ne t'ai jamais vu IRL :v donc IG :3
Bah non c'est naturel, on est dans un J-RPG, soit logique, mes cheveux restent comme ça même si ils sont cramés, mouillés, soufflés...
Rah ca va ! laisse moi un peu rêver ! :p
mise a jour 4.28 : vos cheveux gonfleront avec l'humidité ambiante et une odeur se dégagera de tous les miqo'te mouillés :D
Woh, genre y'aurait un effet graphique : brouillard vert. et tout le monde devra porter des pinces-nez pour éviter l'asphyxie. (vos HP descendent périodiquement) :o
ça mérite pas un nouveau topic mais je voulais votre avis : je trouve que depuis la 2.3, il y a énormément de nouveaux joueurs (sur Moogle en tout cas). On les remarque à l'icone en forme de pousse verte. Je me fais des idées ou il y a eu une vague de nouveaux joueurs récemment ?
J'ai repris mon perso de la 2.0 perso', effet Japan Expo.
Difficile à dire vu que je les repérais pas avant ^^
Faut dire que cet état de connexion existait pas avant xD
Pas moyen de faire la différence entre un alt et un newbie x3
En parlant d'alt... Y'a des gens un peu bizarre xD
Je faisait une roulette low level et tombe sur Haukke, pendant le donjon l'un des membres du groupe ding 30, naturellement je le félicite et il me sort "pas besoin,alt" ....
J'ai pas le droit d'être aimable si je joue avec des alt c'est ça ? T^T
Ou alors je parle trop ^_^'''
Waw j'avais pas mis les pieds sur le forum depuis quelques jours, et je vois c'est toujours autant whine land =o
On ne change pas une équipe qui gagne. :rolleyes:
Moi j'ai entendu beaucoup de gens dire qu'ils joueraient peut être à FF14 sur le stand à la Japan Expo, c'était cool parce que du coup j'ai essayer de rallier pleins de gens à venir sur shiva (monde web série "NOOB" coucou tu veux venir dans ma guilde ? xD)
Oua ça fait longtemps que je suis pas venue sur le fofo ! Mon topic est toujours en vie ! En viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Mouhahahahahahahahahahahaha !!!!
*S'en va*
Et j'ai repérer que c'est Shiva d'ailleurs ! Jsuis trop fière de moi ! (bon en même temps c'est pas dur mais quand même !)
https://www.youtube.com/watch?v=Koy72A7PYKk
je vais laisser ça là...
MUAHAHAHAHAHA
Bonjour, je m'appelle Gabrielle et j'ai le syndrome de la barre bleue : en quoi ça consiste ? dès que mon stuff passe en barre verte, c'est à dire en dessous de 100%, il faut à tout prix que je le répare. Du coup, je dépense énormément de matières sombres; Je sais bien qu'à la base, c'était fait pour être tranquille avant d'arriver à zero et donc d'avoir à réparer moins souvent mais je ne supporte pas de voir des pièces de mon stuff en vert....mais je me soigne :p