Ah bein voila ça fait plaisir de revoir ce post de nouveau en service, ça montre que les choses bougent un minimum.
Pour ma part je fais un petit suivie, après de très gros problème pour me connecter de samedi soir 22h (suite à une déco en plein donjon) à dimanche soir 21h, le pic de lag est toujours présent. Aujourd'hui j'ai quasi joué non stop de 13h à 00h30 et en après midi les pics se font moins ressentir mais ils sont quand même présent, la ou j'ai noté l'aggravation c’était sur le coup de 21h et je n'ai pu que le constaté car vers 20h30 j’étais en donjon et à partir de 21h c'est devenu limite injouable. Au point qu'au boss final j'ai eu un gros pic de lag (plusieurs secondes) et je voyais mes coéquipiers se battre alors que je ne voyais même plus boss (invicible et impossible de le ciblé) jusqu'au moment ou il à repris son envol pour atterrir un peu plus tard et il est réapparu.
Vivement que ce soit opérationnel car le haut lvl approche pour ma part et je vois mal le VHL bien se déroulé dans cet état de fait !