Ils disent haut et fort (et écrivent) que c'est interdit (bouh c'est pas bien!! vilains garçons!!!) mais ils ne peuvent pas agir concrètement pour lutter contre ^^.
Bref, plus de prévention / dénonciation que de sanctions / répression.
Ils disent haut et fort (et écrivent) que c'est interdit (bouh c'est pas bien!! vilains garçons!!!) mais ils ne peuvent pas agir concrètement pour lutter contre ^^.
Bref, plus de prévention / dénonciation que de sanctions / répression.
On va nous rémunérer pour la dénonciation ou alors on va avoir une team qui va aller sur les falaises de la bute chauve pour débarrasser les bots pêcheur? et ensuite tous ceux qui squattent ul'dah etc etc?
Y a déjà une forme de rémunération certaine qui est en place : Je pêche souvent à la bute chauve, et très souvent (90% du temps) y a des bots qui sont en mode "réparation", donc quand c'est le cas je m'amuse à passer de pêcheur à crafteur toutes les 20 minutes pour les réparer (souvent de 1 ou 2%) jusqu'à ce qu'ils n'ont plus de gils ou qu'ils soient à court de matière. J'avoue que ça ne compense pas le fait qu'ils cassent les prix des poissons (vu qu'ils en ont une énorme quantité tous les jours...) mais ça fait franchement du bien xD
Petite pensée pour Square VS ces agaçantes troupes fantômes...
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post739181Quote:
STF team and the operation team acknowledges of the RMT's doing the faction leve "Wanted: Godwin Goodgoat" repeatedly at Cedarwood, this month we dealt with over 700 accounts. However the current situation is where they create a new character and repeat; we also see them collecting faction credit at places such as Skull Valley, from the players point of view it may look as if nothing is being done but please understand the STF will continue to investigate and address this issue.
Enfin une action !
Ca c'est une bonne nouvelle, en effet ^^, limite un petit miracle XD (depuis le temps)