On voulait la preuve de (comme tu l'as dit) "certaine guildes ont déjà clear les 4 étages", le t7 vien de tomber, donc ils ont pas encore fini ;)
Printable View
Quêtes du gentilhomme fini !
quant à l'instance de Gilgamesh .. que dire ? Sublime :3 mon âme de fan girl de FFV s'est réveiller ! :3 manque plus que Ex Death et Bartz :3
Alors mon impression sur cette maj 2.2 : Tout simplement GÉNIALE !!!! Ca valait la peine d'attendre quelques mois (même si sur la fin l'attente était longue :p).
- Le nouveau contenu HL est vraiment à la hauteur et très palpitant !!! Leviathan Extreme est devenu mon extreme favori <3
- Il y a des objetifs à long terme et ca c'est pas mal pour occuper le temps lorsqu'on aura rushé le contenu principale :p (bon j'aurais préféré autre chose que des aléas pour la relique car spam des aleas bas level avec seulement 1 ou 2 skills c'est pas super palpitant).
- Pleins de nouveaux mécanismes mis en place qui sont bien trouvés et l'histoire d'Hildidi est toujours autant amusante !!! (j'espère qu'on suivra encore longtemps les aventures de ce personnage car je ne m'en lasse pas).
Bref merci et Bravo Mr. Yoshida et toute l'équipe de développement. C'est vraiment du super boulot !
Sympa pour lui ;'(
y'as plein de trucs qu'on pourrait pointer du doigt en bien comme en mal, moi je vais en retenir deux. (possitif de surcroit)
- la musique de lost city
- et un truc tous simplement genial, dans lost city, y'as des gremlins qui s'amuse a insulter un membre du groupe le rendant plus vulnerable aux attaques. tu t'approche de ce joueur et tu fait /comfort et ca dispel le debuff. c'est con, mais l'idée de faire intervenir les emotes la dedans est genial ^^
maintenant, j'attend de pied fermes les news concernant la 2.3... avec peut etre une surprise que beaucoup de gens attendent. enfin on verras.
Très déçu de nous avoir refourguer les ALEA moisis avec obligation de les faire (jusqu'à la gerbe) comme entrée en matière de la saga des armes du Zodiaque. Spam des ALEA en synchronisation niv 4 ça m'amuse pas du tout pour un élément HL.
Le reste "ça va".